L’AVEZ VOUS DANS VOS MAISONS ?

@ TOUS ! L’AVEZ VOUS DANS VOS MAISONS ?

SI VOUS NE L’AVEZ PAS , PRENEZ CELUI – CI PLUS HAUT et IMPRIMEZ LE !

DEMANDEZ A UN PRÊTRE DE BÉNIR CETTE PRIÈRE ( Ne lui parlez pas du SCEAU DE DIEU MAIS , uniquement de la prière qui s’y trouve )

EN CES TEMPS DE TRIBULATION, CE SCEAU VOUS SERA D’UNE GRANDE PROTECTION !

CE SCEAU A ÉTÉ ANNONCE DANS LE LIVRE DE St JEAN !

—————————————————–

MESSAGE DE JÉSUS

Le sceau du Dieu vivant : Pour la protection de tous les enfants de Dieu. Ce Sceau a été annoncé dans le Livre de Jean et de nombreux pouvoirs divins lui sont associés. Chérissez-le et utilisez-le pour vous protégez, non seulement vous-même mais votre famille.

(Extrait du message du 17 mai 2012 à 08h50)

Dieu le Père : Enfin, acceptez Mon Sceau comme l’un des plus grands Dons que J’ai accordés aux hommes depuis que Je leur ai donné la Vie. Je donne de nouveau la Vie avec Mes Grâces Spéciales quand vous avez près de vous le Sceau du Dieu Vivant.

À tous ceux qui ont le Sceau est garantie une place dans le Nouveau Paradis.

(Extrait du message du 23 août 2013 à 15h00)

Attention: il est précisé que chaque exemplaire du Sceau du Dieu Vivant, imprimé tel qu’il est : DOIT être béni par un Prêtre dûment consacré avant d’être encadré et exposé chez soi.

Et nous devons réciter la prière tous les jours.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant.Récitez cette Croisade de Prière (33) pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude.

PRIÈRE A DIRE

Ô Mon Dieu, Mon Père aimant. J’accepte avec amour et gratitude Votre Divin Sceau de Protection. Votre Divinité emplit mon corps et mon âme pour l’éternité.Je m’incline en humble action de grâce et Vous offre ma loyauté et mon amour profonds, à Vous mon Père Bien-aimé. Je Vous supplie de me protéger, moi et ceux que j’aime, avec ce Sceau spécial, et je promets de mettre ma vie à Votre service pour toujours et à jamais.

Je Vous aime Cher Père. Je vous console en ces temps Cher Père. Je Vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Votre cher Fils bien-aimé, en expiation des péchés du monde et pour le salut de tous Vos enfants. Amen

Jésus dit dans le message : » Allez, Mes enfants, et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi, votre Père bien-aimé Qui a créé chacun de vous avec amour.Je connais chaque âme, Je connais chaque partie de vous. Pas un de vous n’est aimé moins que l’autre.À cause de cela, Je ne veux pas perdre une seule âme. Pas une seule. Veuillez continuer à prier Mon Chapelet à la Miséricorde Divine tous les jours. Un jour, vous comprendrez pourquoi cette purification est nécessaire. Votre Père aimant dans le Ciel « Dieu le Très-Haut »