CEUX QUI VIVENT DANS LA DIVINE VOLONTÉ DE DIEU N’AURONT PAS UN JUGEMENT SÉVÈRE MAIS ! UN JUGEMENT AIMANT ET SEREIN .VENEZ DEVANT LUI DEVANT LE St SACREMENT ET ADOREZ-LE

CEUX QUI VIVENT DANS LA DIVINE VOLONTÉ DE DIEU N’AURONT PAS UN JUGEMENT SÉVÈRE MAIS ! UN JUGEMENT AIMANT ET SEREIN .VENEZ DEVANT LUI DEVANT LE St SACREMENT ET ADOREZ-LE .

( ITAPIRANGA – BRÉSIL – Message de la Reine du Rosaire et de la Paix – 13 Décembre 2020 )

( EDSON : messager qui a été reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée et la Mère du vrai Dieu, le Verbe Divin qui s’est incarné dans mon sein virginal, pour venir dans le monde afin de révéler et donner Son amour et Sa paix à toute l’humanité, je vous convie à une confiance totale dans le Sacré Cœur de mon Divin Fils. Il est la vraie vie et la vraie paix.


Venez devant Lui dans le Saint-Sacrement et adorez-Le en Lui donnant votre amour et en Lui offrant votre vie et votre famille. Demandez-Lui sa grâce chaque jour, afin de Lui demeurer fidèles en ces temps d’épreuves, où règnent dans le monde le manque de foi et le manque de prière, parce que tant de mes enfants ont quitté le chemin de Dieu pour suivre la voie du monde et du péché.

Permettez-moi de vous guider, mes enfants, et vous ne vous éloignerez pas de mon Divin Fils, mais à la fin Il viendra avec tout Son amour pour vous accueillir dans Son royaume d’amour, dans la gloire des cieux. Ceux qui vivent dans la Divine Volonté de Dieu n’auront pas un jugement sévère, mais un jugement aimant et serein, en étant accueillis dans Son Cœur Divin, la véritable joie et gloire de tout le Paradis.

Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

L’Archange Saint Raphaël est apparu à côté de Notre Dame et elle a dit

Priez toujours l’Archange Saint Raphaël et soyez-lui plus dévoués, car il peut obtenir devant le Trône de Dieu de grandes grâces, des bénédictions, des guérisons et des délivrances pour vous et vos familles. N’oubliez pas mes paroles de Mère.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/