NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LES FAUSSES DOCTRINES ET LES ERREURS QUI SONT ENTRÉES DANS LA SAINTE ÉGLISE NI PAR LES LOUPS DÉGUISÉS EN BREBIS QUI AGISSENT POUR DÉTRUIRE LA FOI , LES DOGMES ET, LES ENSEIGNEMENTS QUE MON FILS JÉSUS VOUS A LAISSÉS .

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LES FAUSSES DOCTRINES ET LES ERREURS QUI SONT ENTRÉES DANS LA SAINTE ÉGLISE NI PAR LES LOUPS DÉGUISÉS EN BREBIS QUI AGISSENT POUR DÉTRUIRE LA FOI , LES DOGMES ET, LES ENSEIGNEMENTS QUE MON FILS JÉSUS VOUS A LAISSES .

( ITAPIRANGA – BRÉSIL – Message de la Reine du Rosaire à EDSON : Luttez avec la parole de Dieu … et … le Chapelet dans les mains – 12 Décembre 2020 )

( EDSON GLAUBER: messager reconnu par l’évêque de son lieu au Brésil )

Manaus-AM.

La Sainte Mère est venue avec un beau manteau bleu plein d’étoiles et une robe blanche. Ses bras étaient ouverts étendus vers le bas et de ses mains sortaient des rayons de lumière, ses grâces maternelles.

La paix, mes enfants bien-aimés, la paix ! Mes enfants, moi, votre Mère Immaculée et la Reine du ciel et de la terre, je viens vous demander de continuer à prier le Saint Rosaire tous les jours pour la conversion du monde et le salut des âmes. Ne soyez pas paresseux pour prier, mais approchez-vous toujours plus de la prière, car dans les temps les plus difficiles, ceux qui m’ont écouté sauront supporter les épreuves qui s’abattront sur l’humanité pécheresse.

Ne vous détournez pas de la grâce de Dieu à cause du péché. Soyez toujours préparés et ainsi vous vous réjouirez le Cœur de mon Fils Jésus et vous serez toujours dignes de sa bénédiction et de sa grâce. Mon Fils vous donnera la force de témoigner de sa présence et de son amour dans le monde.

Ne laissez pas le diable vous tromper avec ses illusions et ses erreurs.

Ne vous laissez pas tromper par les fausses doctrines et les erreurs qui sont entrées dans la Sainte Église ni par les loups déguisés en brebis qui agissent pour détruire la foi, les dogmes et les enseignements que mon Fils Jésus vous a laissés.

Vous verrez encore de grandes peines et des scandales se produire à cause des hommes mauvais, sans foi et sans lumière qui causeront de grands dégâts, détournant beaucoup de gens de la vraie foi.

Priez, mes enfants, priez beaucoup, car Dieu agira pour défendre tous ceux qui en appellent à son Saint Nom et qui Le servent.

Luttez avec la parole de Dieu méditée chaque jour et avec le Chapelet dans vos mains. Quand vous priez mon Rosaire, les démons sont obligés de se prosterner par terre, sans force et sans pouvoir faire du mal aux âmes, alors priez de plus en plus.

Je vous aime et je viens du ciel pour vous aider et vous donner de grandes grâces afin que vous puissiez résister à ces temps mauvais.

Courage, vous n’êtes pas seuls, je suis ici et je suis la Mère qui aime chacun de vous et vous place un par un sous mon manteau pour vous protéger de tout mal. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen !