LE MAL ET L’ANTÉCHRIST RÉGNERONT POUR UN COURT MOMENT , PUIS JE JETTERAI TOUS LES MÉCHANTS EN ENFER, JE FERAI ENTRER MES FIDÈLES DANS MON ÈRE DE PAIX !

Messages de John Leary.

LE MAL ET L’ANTÉCHRIST RÉGNERONT POUR UN COURT MOMENT , PUIS JE JETTERAI TOUS LES MÉCHANTS EN ENFER, JE FERAI ENTRER MES FIDÈLES DANS MON ÈRE DE PAIX !

( Messages de Jésus Via John Leary (USA) – Lundi 7 Décembre 2020 : (St. Ambroise)


Jésus a dit : « Mon peuple, vous endurez cette pré-tribulation avec une menace constante du virus corona Chinois qui a été une pandémie dans le monde entier.

Vous verrez des guerres et des fléaux encore plus graves à venir, vous pourriez donc bientôt être appelés dans Mes refuges. Après le règne de l’Antéchrist, qui sera abrégé pour l’amour de Mes élus, vous allez voir tous les méchants balayés. Alors que vous voyez dans la vision comment Mon peuple sortira de ses refuges à la rencontre de Mon Ère de Paix, où il n’y aura ni mal ni maladies.

 La joie de Ma victoire est devant vous, alors ayez foi que Je vous ferai traverser cette épreuve de la tribulation. Je vais détruire tous les plans des méchants, car leur règne sera bref. »

Jésus a dit : « Mon peuple,

vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera que cette élection présidentielle de 2020 était frauduleuse, à cause des bulletins de vote par correspondance illégaux. Cela nécessitera un nouveau vote dans les assemblées législatives des États.

Cela provoquera une grande révolte parmi les démocrates, et vous pourriez même assister à une guerre civile. Avant toute fusillade, j’appellerai mon avertissement et un temps de conversion en cette période chaotique. Après le temps de Conversion, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges car vous verrez une guerre civile et d’autres fléaux. Le mal et l’Antéchrist régneront pour un court moment. Puis Je jetterai tous les méchants en enfer, et Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Mes anges protégeront les fidèles qui viendront à temps dans Mes refuges. Certaines personnes, ne quittant pas leurs maisons à temps, pourraient être martyrisées. »