JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AMOUR ET LA FIDÉLITÉ SERONT RÉCOMPENSÉS PAR LEUR DIEU D’AMOUR .

1 Corinthiens 6:18-19 - Nouvelle de : over-blog.com

JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AMOUR ET LA FIDÉLITÉ SERONT RÉCOMPENSÉS PAR LEUR DIEU D’AMOUR .

( Mesage Carbonia 09.12.2020 – 17.16 H )

Ici ( sur cette colline ) apparaîtra la Femme vêtue du soleil.

Je protégerai  Mes enfants dans cette situation de grande destruction et de grande confusion. Leur chemin est en Moi !

Ceux  qui ME suivent dans l’Amour et la fidélité,  seront récompensés par leur Dieu d’Amour. L’heure du changement est venue, il y aura un changement  de situation : Les humbles seront mis en haut tandis que les riches et les puissants seront renversés de leurs trônes.

La transformation est en cours, regardez attentivement, regardez ce qui se passe en Amérique, regardez le déclin des stupides !

En vérité, JE vous dis: JE SUIS !

Quiconque ME hait et persécute Mes enfants n’est pas digne de MOI  et sera catapulté en enfer.

 L’attente est terminée, vous avez atteint la fin de votre  parcours terrestre , le train va maintenant passer très vite, seuls ceux qui seront prêts à y  monter réussiront tandis que les incroyants  tomberont dans leur grand désespoir car ils comprendront qu’ils ont perdu la chance de se sauver.

Bientôt le Ciel sera nouveau, les étoiles brilleront comme elles n’ont jamais brillé, mais !  UNE en particulier illuminera la Terre entière, ici ( sur cette colline ) apparaît la Femme vêtue du soleil, …

Dans sa splendeur, elle éblouira la Terre et les ténèbres disparaîtront. Marie, Mère de Jésus, apparaîtra dans Son éclatante Beauté et, dans Sa grande puissance détruira le Mal.

Préparez-vous, Mes enfants, JE  viens vous rassembler vers Moi, vous placer à côté de  Moi pour être victorieux avec MOI contre l’Ancien Serpent.

Dieu M’envoie vers vous pour vous conduire vers Moi , vous serez dans  la lumière de Dieu, à votre vue les démons s’échapperont.

Allez les enfants, priez le Saint Rosaire : « l’arme avec laquelle vous allez vaincre Satan ». Donnez tout à Jésus pour le triomphe de Son Cœur Immaculé et du mien!

Je vous aime.