ALLEZ DE L’AVANT POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ , ILS AGISSENT ET SE PRÉSENTENT COMME DES AGNEAUX , MAIS ! CE SONT DES LOUPS DESTRUCTEURS ..

ALLEZ DE L’AVANT POUR DÉFENDRE LA VÉRITÉ , ILS AGISSENT ET SE PRÉSENTENT COMME DES AGNEAUX , MAIS ! CE SONT DES LOUPS DESTRUCTEURS ..

( 5056 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis 09 12 2020 )

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière pour l’Église de Mon Jésus. Les ennemis agiront pour vous éloigner de la vérité. Soyez vigilants.

Ils agissent et se présentent comme des agneaux, mais ce sont des loups destructeurs.

Je souffre pour ce qui vient à vous. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et demeurez fidèles au véritable Magistère de Son Église.

La fumée du démon s’est répandue partout, provoquant un aveuglement spirituel en Mes pauvres enfants. Écoutez-Moi. Je veux vous aider, mais Je vous prie d’être obéissants à Mon appel. Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion et de division. Vous verrez encore des horreurs partout.

Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.