RECHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION . REPENTEZ-VOUS !

RECHERCHEZ LA MISÉRICORDE DE MON JÉSUS A TRAVERS LE SACREMENT DE LA CONFESSION . REPENTEZ-VOUS !

( 5055 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – Avancez sans peur. Demain sera meilleur pour les justes – 08 12 2020 )

Chers enfants, Je suis l’Immaculée Conception.

Je vous prie de vous éloigner du péché, car Mon Fils Jésus vous aime et vous attend à Bras Ouverts. Ne laissez pas le démon vous tromper. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Le péché vous détourne du Seigneur et vous détruit spirituellement. Repentez-vous.

Recherchez la Miséricorde de Mon Jésus à travers le Sacrement de la Confession. Laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur.

Dites à tous que Dieu est pressé et que c’est le temps opportun pour le grand retour à Sa Grâce. Ne vous éloignez pas de la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez parcourir le chemin de la sainteté en affrontant tous les obstacles.
Courage. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion. Ne reculez pas. Prenez soin de votre vie spirituelle.

Des temps difficiles viendront pour ceux qui aiment et défendent la vérité. Beaucoup vont reculer (s’en iront) par peur, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin seront proclamés Bénis du Père.

Avancez sans peur. Demain sera meilleur pour les justes. C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu  ))