CETTE RELIGION QUI VOUS SERA IMPOSÉE NE SERA PAS CHRÉTIENNE !

https://magazinelavoixdedieu.files.wordpress.com/2020/12/image-12.jpeg

CETTE RELIGION QUI VOUS SERA IMPOSÉE NE SERA PAS CHRÉTIENNE !

Notre Dame (Trevignano Romano) -Mes enfants, aujourd’hui n’est pas encore le temps réel de la persécution, mais bientôt une seule religion vous sera imposée qui ne sera plus la religion chrétienne

Pour rappel les messages donnés à Trevignano ont reçu le nihil obstat de l’Eglise Catholique (version polonaise des messages de 2016 à 2018)

Comme vous pourrez le lire, la Vierge Marie nous dit bientôt une seule religion vous sera imposée….

Pour que cette fausse religion mondiale nous soit imposée, il faut que l’Antéchrist ait déjà fait son apparition puisque c’est lui avec le Faux Prophète (Pape François) qui seront à la tête de cette fausse religion qui va conduire des millions d’âmes en enfer car il n’y aura plus rien de Catholique… Tous les péchés seront permis… Les âmes seront maintenues en état de condamnation permanent et presque personne ne défendra plus la Vérité de l’Evangile car ceux qui le feront seront emprisonnés ou décapités…. Donc convertissons nous dès maintenant tant que vous pouvez encore vous confesser car les sacrements vont être interdits… Vous êtes prévenus… Prenez garde à sauver votre âme..

Lisez ce message

Message de notre Dame (Trevignano Romano)-à Gisella Cardia, le 5 Décembre 2020*Bientôt, une seule Religion Mondiale..

Message de notre Dame (Trevignano Romano)-à Gisella Cardia, le 5 Décembre 2020*Bientôt, une seule Religion Mondiale..

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur. Mes enfants, je ressens peu de sérénité dans vos cœurs, mais rappelez-vous que je suis avec vous.

Mes enfants, aujourd’hui n’est pas encore le temps réel de la persécution, mais bientôt une seule religion vous sera imposée qui ne sera plus la religion chrétienne.

Ne raisonnez pas avec votre tête, mais demandez l’aide du Saint-Esprit, qui peut toujours vous aider vous. Vous ne devriez rien craindre si vous êtes avec Christ. Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle et avec Jésus parmi vous.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/12/09/notre-dame-trevignano-romano-a-gisella-cardia-mes-enfants-aujourdhui-nest-pas-encore-le-temps-reel-de-la-persecution-mais-bientot-une-seule-religion-vous-sera-imposee-qui-ne/