NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LES FAUSSES DOCTRINES QUI SONT PRÉSENTES DANS LA SAINTE ÉGLISE, LA MAISON DE DIEU, ELLES CONDUISENT AU FEU DE L’ENFER !

NE VOUS LAISSEZ PAS TROMPER PAR LES FAUSSES DOCTRINES QUI SONT PRÉSENTES DANS LA SAINTE ÉGLISE,  LA MAISON DE DIEU, ELLES CONDUISENT AU FEU DE L’ENFER !

Messages de La  Reine du Rosaire et de la Paix reçus par Edson Glauber (Itapiranga) 5 et 6 décembre 2020

( Edson Glauber : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Manaus-AM

5 Décembre

« La paix mes enfants bien-aimés, la paix !

Mes enfants, je suis Mère Immaculée, je viens du Ciel pour vous appeler à Dieu. Dieu vous appelle, à travers moi, à la conversion et à la sainteté. Changez de vie mes enfants, au plus vite.

Avant que n’arrivent les grands événements et les grandes douleurs du monde. Soyez attentifs aux signes de Dieu, ils sont déjà si nombreux et nombreux sont ceux qui ne voient rien et qui n’entendent rien parce qu’ils sont aveugles pour les œuvres de Dieu, ils ne voient pas facilement les erreurs et les œuvres des ténèbres de Satan agissant librement et fortement dans le monde.
Oh, humanité, quand te décideras-tu à écouter la voix de Dieu et à suivre son saint chemin ?

Mon Coeur Immaculé souffre de par la dureté et la froideur de tant de mes enfants qui ne veulent pas se convertir, mon Coeur Immaculé saigne à cause de tant d’outrages, blasphèmes et ingratitudes de tous ceux qui ne croient pas en mes paroles maternelles, qui se moquent et tournent en dérision mon amour de Mère  si cher, saint et précieux à Dieu.

Oh, si grande et terrible et lourde est la justice de Dieu sur ces derniers !…Si terrible que même les Anges du ciel tremblent et sont prostrés le visage couvert devant son Divin Trône et les hommes de la terre ne s’en soucient guère, sans le moindre respect.

Je vous aime mes enfants chéris, et je ne veux pas votre condamnation éternelle. Revenez à Dieu, revenez à son Saint Chemin. Ne vous laissez pas tromper par les mensonges de Satan et ses fausses doctrines qui sont présentes en ces temps, de façon honteuse dans la Maison de Dieu, dans la Sainte Église comme si cela était vrai mais les mensonges de Satan ne sauvent pas, ils conduisent au feu de l’enfer.

Ouvrez les yeux et les cœurs de vos âmes parce que Satan en a déjà pris beaucoup et trompé avec ses erreurs, ne soyez pas vous aussi l’un de ceux-là qui courent le risque de la condamnation.

Priez, jeûnez et sacrifiez-vous pour la conversion des pauvres pécheurs et beaucoup de choses graves, tristes et sérieuses pourront changer et être évitées.

Priez  mon Chapelet en famille quotidiennement. Les familles qui prient mon Rosaire complet tous les jours, seront préservées des terribles persécutions, douleurs et épreuves qui bientôt vous devrez supporter de la part des suppôts de Satan qui veulent les détruire afin qu’il n’y ait plus personne qui parle de Dieu et de son amour.

A qui priera mon Rosaire quotidiennement, je promets ma protection maternelle et la libération des mains des hommes maudits et corrompus par Satan et ces derniers passeront devant elles, passeront leur chemin et ne toucheront ni ne verront ces familles.

Priez, priez, priez et ayez foi et confiance et Dieu vous protégera, mes enfants.

Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »


6 décembre

Manaus-AM

« La paix à ton coeur, mon enfant bien-aimé !

Mon enfant, aujourd’hui, tout le paradis est en fête par la grande grâce et don concédés par la Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit à ta famille, avec l’ordination sacerdotale de mon fils Emerson Gabriel, ton frère. Tout le Ciel sera présent en ce grand jour très solennel dans la vie de mon chéri qui a donné son oui à mon Fils Jésus: de façon particulière le Saint Protecteur de sa Congrégation, ta mère Maria do Carmo, ton frère Quirino, tes grands-parents paternels et maternels tout comme tes oncles et tantes, tes cousines Iris et Horacia, et d’autres cousins plus distants du passé, qui sont partis il y a longtemps déjà, qui attendaient ce moment très solennel pour s’unir au Seigneur dans sa gloire.

Cette grande grâce attire du ciel aujourd’hui, pour ta famille de grandes grâces, bénédictions et lumières que tu ne peux imaginer. Le pouvoir de l’enfer tremble dès maintenant à cause de ce qui arrivera et est déjà prostré à terre, réduit à néant par le pouvoir de mon Fils Jésus qui s’unira à ton frère comme un seul et toute ta famille s’unira comme une seule chose avec eux et ensemble, ils seront offerts au Père Éternel par le moyen de l’Esprit Saint, comme une offrande pérenne d’amour pour le salut de la Sainte Église et de beaucoup d’âmes.

Prie, prie, prie mon enfant. Dieu est avec toi et avec ton frère. Dieu l’utilisera comme son prêtre éternel et  toi comme son prophète en ces temps présents:

(Is 40:9-10) Monte sur une haute montagne, toi qui portes la bonne nouvelle à Sion. Élève la voix avec force, toi qui portes la bonne nouvelle à Jérusalem. Élève la voix, ne crains pas.

Dis aux villes de Juda: «Voici votre Dieu.» Voici le Seigneur Dieu: il vient avec puissance et son bras est victorieux. Le fruit de sa victoire l’accompagne et ses trophées le précèdent. Comme un berger, il conduit son troupeau: son bras rassemble les agneaux, il les porte sur son cœur, et il prend soin des brebis qui allaitent leurs petits.

Je te bénis, mon enfant et toute ta famille avec ma bénédiction maternelle et spéciale: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.fr/