Tous, ne soyez qu’un en Moi!

Tous, ne soyez qu’un en Moi!

Message du 6 décembre 2020 Par Maranatha Jésus

Mes enfants, ce temps de l’Avent, un temps pour se faire plus proche de Moi votre Seigneur et en même temps, c’est un temps où les hommes veulent supprimer vos messes.

Temps de persécution sous le prétexte du covid-19 qui est celui de Mon Ennemi.  Temps difficile à supporter et temps où il ne faut pas perdre la raison, mais au contraire voir plus clairement que jamais!

Temps de désolation en mon peuple et temps d’espérance pour ceux qui croient en Moi, car Je l’ai dit et Je vous le répète :  Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde!

Ceux qui croient en mes prophéties, qui croient en la puissance du Saint-Esprit, qui croient en ma divine Providence qui pourvoit à tout au temps voulu, Je vous dis : ne craignez rien et allez de l’avant!  Que Ma volonté soit faite en vous-même, s’il le fallait à contre-courant.  Ma volonté a souvent dérangé les humains, car elle est exigence et obéissance en Dieu et que pour Dieu.

Les raisonnements humains ne doivent pas vous paralyser, mais vous donner la force d’accomplir ce que Je vous demande avec amour pour votre bien et le bien d’autrui.  Ce n’est que par la charité que vous pourrez le mieux possible traverser ce temps des grandes tribulations contre les enfants de Dieu.

Beaucoup ont perdu la tête en ces temps pour un pouvoir absolu.  C’était le problème d’Hitler, un pouvoir par raisonnement défaillant comme un malade mental.  Le monde est rendu fou, Je vous le dis, mais tous ne sont pas fou, mais ont simplement peur, d’autres ont très peur.

Pour ne pas être trop triste à Noël, réconfortez-vous les uns les autres du mieux possible.  Nombreux mes chrétiens sans fête chrétienne cette année pour Noël.

Allumez les lumières de votre cœur en Moi pour y trouver un peu de joie malgré tout!  Je suis la Lumière du monde et Je vous éclaire!  Cherchez Mes lumières en Moi et trouvez votre joie même dans chaque flocon de neige qui tombera au Québec, au Canada et un peu ailleurs dans le monde.  Ne perdez pas l’émerveillement de tout ce que J’ai créé pour vous.  Dans un temps aussi morose, aussi terne, parfois de petits animaux de compagnies égayent un peu vos journées pour ne pas trop déprimer.  Que ce soit un petit oiseau, un petit chien, un petit chat, un petit lapin, mais surtout pas les serpents, non pas eux, ces vipères de vipères!

Émerveillez-vous malgré toutes vos peines, toutes vos souffrances, car il vous faut tenir bon jusqu’à la fin Mes enfants d’amour!  Priez et bénissez vos animaux en mon nom!  Surtout priez et jeûnez un peu ou beaucoup selon vos capacités, mais veillez à ne pas trop vous affaiblir physiquement.  N’oubliez jamais de tout m’abandonner, absolument tout, donnez-moi tout de vos journées et de vos nuits!

C’est le temps comme jamais auparavant, de me faire confiance totalement Mes enfants!

Il vaut mieux écouter Dieu par-dessus-tout, car c’est Moi votre planche de salut!

Amen, Je vous le dis, gardez confiance en Moi et vivez dans Mes volontés même si cela vous contraint parfois à vivre dans une forme d’inconnu devant vous.  Je pourvois à tout au moment voulu et pourquoi vous inquiéter!   Les oiseaux, Je leur donne tout et combien plus Je veillerai sur ceux qui m’aiment et me servent tant avec amour!

De grâce confiance en votre Dieu et n’ayez pas peur!  Ne faites que Mes volontés!  Je veillerai sur vous, Je vous le promets!  Votre Jésus Roi de gloire qui manifestera sa grande puissance du Père l’éternel pour votre délivrance!

Je vous bénis dans ma miséricorde!  De Jésus pour tous.  

Tous, ne soyez qu’un en Moi! 

Merci ma bien-aimée petite rose.  Fais une pause et repose-toi en Moi. 

Début du message 9h :03 et fin du message : 9h :27

https://maranathajesus.net/…/06/tous-ne-soyez-quun-en-moi/