DANS 10 ANS VOUS NE POSSÉDEREZ PLUS RIEN DÉCLARE KLAUS SCHWAB ( En sa qualité de Pape noir du globalisme ) EN VUE DU DE L’ÉDIFICATION DU GREAT RESET, MACRON FIGURE PARMI LES MEMBRES DE PREMIER RANG, MÊME LE P.FRANÇOIS

DANS 10 ANS VOUS NE POSSÉDEREZ PLUS RIEN DÉCLARE KLAUS SCHWAB  (    En sa qualité de Pape noir du globalisme ) EN VUE DU DE L’ÉDIFICATION DU GREAT RESET, MACRON FIGURE PARMI LES MEMBRES DE PREMIER RANG, MÊME LE P.FRANÇOIS  .

Klaus Schwab, le Pape Noir du Forum Economique Mondial, adoube Macron

« Nouvellement inscrit sur Twitter, Klaus Schwab adoube immédiatement Macron et Biden en vue du Great Reset.

Klaus Schwab, le dirigeant du Forum Economique Mondial de Davos, vient de s’ouvrir un compte Twitter.

« Ravi d’avoir rejoint Twitter (écrit Schwab). Je me réjouis d’entendre de vos nouvelles ici, alors que nous nous préparons pour la semaine Davos Agenda du World Economic Forum, qui se déroulera virtuellement en janvier 2021. »

En sa qualité de Pape noir du globalisme, Schwab préférait rester dans l’ombre et se limiter à des apparitions millimétrées lors du forum globaliste annuel qu’il préside. Avec la circulation massive sur les réseaux sociaux des révélations sur l’Agenda 2030 qu’il a mis au point avec des ultra-milliardaires comme George Soros ou Bill Gates, ses équipes ont dû lui expliquer qu’il ne pouvait plus rester en retrait.

C’est sûrement aussi une façon pour lui de crier victoire en revendiquant l’existence de cet agenda et son rôle central dans les événements actuels.

Un fait intéressant concerne ceux que Schwab a adoubés publiquement en les suivant sur Twitter.

Les cinq premiers sont les suivants : Bill Gates, Justin Trudeau, Joe Biden, Emmanuel Macron, Kamala Harris.

Macron figure parmi les membres de premier rang de cette conjuration mondiale en vue de l’édification du Great Reset. C’est un signe de reconnaissance.

La liste complète de ceux qu’il suit est ici. Vous y trouvez les organes de l’ONU, Microsoft, Mastercard, la Commission Européenne, le FMI, la Banque Mondiale, Bill Gates et la Fondation Bill Gates, Christine Lagarde, Justin Trudeau, etc.. Même le Pape François.

Bref, tous les organes de direction du futur système global… »

Lire la suite sur Bouddhanar

Rappels :

Le Grand Reset ou le délire mondialiste de la « tabula rasa »

Klaus Schwab : « Vous ne posséderez plus rien dans 10 ans »

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/12/01/klaus-schwab-le-pape-noir-du-forum-economique-mondial-adoube-macron/