PROMESSES DE JÉSUS A CEUX QUI AURONT LE SCEAU DU DIEU VIVANT DANS LEUR MAISON, MON SCEAU EST MA PROMESSE DE SALUT, MA PUISSANCE MONTERA EN VOUS AVEC CE SCEAU ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT !

PROMESSES DE JÉSUS A CEUX QUI AURONT LE SCEAU DU DIEU VIVANT DANS LEUR MAISON, MON SCEAU EST MA PROMESSE DE SALUT, MA PUISSANCE MONTERA EN VOUS AVEC CE SCEAU ET AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT !

1. Satan et ses anges déchus n’ont pas d’autorité sur ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant (8 mars 2012)

2. Tous ceux qui ont reçu le Sceau ont une place garantie dans le nouveau paradis (23 août 2013)

 3. Seuls ceux qui ont reçu le Sceau du Dieu Vivant échapperont à une forme de génocide de l’âme (4 avril 2013)

 4. Leur maison ne sera pas vue. Elle sera invisible à l’ennemi. De plus, la Médaille du Salut protègera de tels refuges (5 août 2013) (Pour commander la médaille : 01.49.73.84.26)

 5. Le Sceau les soutiendra pendant la persécution, la domination et la guerre, et pendant toute sorte de persécution (11 octobre 2013)

 6. Il y aura beaucoup de pouvoirs Divins associés au Sceau (17 mai 2012)

 7. Ceux qui ont reçu le Sceau n’auront pas besoin d’accepter la marque de la bête, ils seront protégés contre la marque de la bête (5 mai 2014)

 8. Ils auront les Grâces de défendre le monde pour qu’il reste fidèle à Dieu, pour protéger leur foi avec courage (17 mai 2012)

 9. Ils seront soulagés de leurs souffrances quand toutes choses sembleront insupportables (23 août 2014)

 10. Le Sceau leur permettra de surmonter l’opposition qu’ils affronteront quand le Christianisme sera brutalisé (7 juin 2014)

  11. Le Sceau du Dieu Vivant les protègera de la mort physique et spirituelle pendant les guerres (21 septembre 2013)

12. Ils seront immunisés contre les souffrances que l’antichrist infligera au monde (30 août 2013)

Jésus demande que l’image du Sceau du Dieu Vivant soit imprimée et exposée dans nos maisons après avoir été bénie par un prêtre dûment consacré (16 mai 2012)

__________________________

Croisade de Prière (33) – Pour reconnaître Mon Sceau et l’accepter avec amour, joie et gratitude

Lundi 20 février 2012

Dieu le Père : Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant

Ma chère fille, Mon Cœur se soulève de douleur pour les péchés de Mes enfants. Comme tout Père aimant, la haine perverse qu’ils ont les uns envers les autres déchire Mon Cœur en deux. C’est comme une épée qui transperce Mon Coeur continuellement.

Je Suis le Dieu Très-Haut qui, à cause du libre arbitre que J’ai donné à tous Mes enfants, doit souffrir une douleur persistante jusqu’à l’avènement du Nouveau Paradis Terrestre.

 

Alors, Mes enfants, vous vous rassemblerez à l’unisson avec Ma Sainte Volonté. En attendant, il ne peut y avoir de paix sur la Terre. Ce n’est que lorsque seront détruits le malin et ceux qui suivent servilement les mensonges qu’il promet, que le monde finalement se calmera.

 

Ma fille, dites à Mes enfants que Je n’éprouve aucun plaisir à la pensée de punir Mes enfants car Je les aime. Ils sont Miens, Ma Création chérie. Voir à quel point le malin a corrompu leurs âmes est un constant tourment pour Moi, leur Père bien-aimé.

 

Je désire prendre tous ceux d’entre vous, enfants aimants, qui connaissez et comprenez Mon Amour pour vous, dans Mon beau, Nouveau Paradis sur Terre.

Je vous promets que la persécution sera brève et que vous serez protégés. Car Je lègue maintenant le Sceau de Mon Amour et de Ma Protection. Avec cela, vous échapperez à  l’attention de ceux qui entraîneront votre pays dans la rigueur.

Mon Sceau est Ma Promesse de Salut. Ma Puissance montera en vous avec ce Sceau et aucun mal ne vous sera fait.

 

C’est un miracle, les enfants, et seuls ceux qui s’inclinent devant Moi, leur Seigneur et Créateur de toutes choses, comme des petits enfants avec de l’amour pour Moi dans leur coeur, peuvent être bénis par ce Don Divin.

Levez-vous maintenant et acceptez Mon Sceau, le Sceau du Dieu Vivant. Amen !