DEHORS LES BLASPHÉMATEURS DE MA MAISON, LE DIEU D’AMOUR JETTERA LES MAUVAIS SERVITEURS EN ENFER, ENLÈVERA LEURS ADMINISTRATIONS !

BOBBO ALFRED Bertrand: Est-il permis à un(e) jeune chrétien(ne) d'avoir  un(e) petit(e) ami(e) ?

DEHORS LES BLASPHÉMATEURS DE MA MAISON, LE DIEU D’AMOUR JETTERA LES MAUVAIS SERVITEURS EN ENFER, ENLÈVERA LEURS ADMINISTRATIONS !

Dieu, Roi de l’Univers, Vient prendre Ses enfants en LUI .

Je vois déjà mon peuple monter vers MOI ! Mes enfants, la Lumière Divine vous attrapera bientôt, elle vous emmènera en Elle-même, vous serez Divin dans le DIVIN .

Je vous aime Mes créatures, Je tremble en attendant de vous serrer sur Ma poitrine, de vous garder dans Ma nature très divine, de vous donner TOUT  de  MOI, d’être à MOI pour toujours.

 Je vais raccourcir  les jours de mon retour avec vous , ensemble nous célébrerons la Pâque du Seigneur, vous serez tous à MOI, dans mon ventre vous reviendrez purs  et vous serez dignes d’être à Mes côtés.

 Jésus est CELUI qui a tout donné de LUI-MÊME  pour votre salut, pour vous ramener comme SIENS dans Son Royaume béni, pour vous faire jouir de la vie en LUI-MÊME  .

Marchands hors du temple! …

Dehors les blasphémateurs de Ma maison : « Vous : Les enfants de Satan de Mon temple »!

L’heure du défi final est venue, le Dieu d’Amour entrera puissamment dans SA Maison et jettera les mauvais serviteurs en enfer, enlèvera leur administration, tout reprendra en LUI-MÊME  pour que Mes enfants fidèles  puissent s’épanouir à nouveau dans les bonnes choses de Dieu!

Le champ sera labouré, toutes les mauvaises herbes seront déracinées pour que les nouveaux fruits soient succulents. La Main de Dieu bénira les nouvelles récoltes, Ses enfants goûteront Ses délices.

Court est le temps qui nous sépare, hommes ou enfants fidèles à l’Amour! Vos pérégrinations sur cette terre de la honte seront de courte durée.

Tout est prêt, Ma coupe est versée. La tempête commencera bientôt,

 JE châtierai les méchants et J’élèverai mes enfants à MOI. Les aurores boréales arrivent, l’Europe sera enveloppée de son éclat!

Marie visitera son peuple accompagnée de la Divine Majesté:…

 Marie dit :  mes enfants, Je vous amènerai mon Fils Jésus, vous connaîtrez son Visage, vous serez charmés par Son Amour; vous entrerez dans une nouvelle dimension qui appartient à la vie,  vous y  trouverez les bons rafraîchissements.

Dieu est Père, Mère, Frère et Ami sincère, dans SON TOUT, vous serez dans Son  immensité! Vous habiterez Son espace  et vous serez comme Dieu vous a voulu pour lui-même: … vous êtes Ses créatures, vous avez été créés pour être divin dans le DIVIN, …

Le temps est venu pour les choses de Dieu. Vous serez pris par LUI et transformé en LUI, en image et en Sa Ressemblance , vous comprendrez tout ce que vous n’avez jamais pu comprendre dans votre faible nature humaine.

 DIEU EST !

EN LUI TOUT EST!

Il possède tout parce qu’IL EST!

Comme des anges vous vibrerez dans l’immense ciel bleu, avec votre blancheur vous éblouirez le ciel.

Dieu, Roi de l’Univers, vient prendre Ses enfants en LUI , ils gouverneront en son tout et seront grands en LUI, destinés à grandir dans l’Amour. Je vous garantis ces paroles, ô hommes, écoutez Ma Voix, gardez le silence en vous et vous ne perdrez rien parce que vous sentirez la Vie vibrer dans votre cœur, vous aspirerez à demeurer dans la Vie.

La Porte du Jardin Céleste est ouverte aux enfants de Dieu, les fleurs les plus belles et les plus parfumées germent, elles se plieront en révérence au passage des enfants du Roi!

Attendez-vous à ces choses, tout a commencé.

DIEU :ROI de l’univers.

( Message à Carbonia 03/12/2020 – 19.54 H )