VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉRITÉ,LEUR FOLIE SERA LEUR CONDAMNATION !

5è Dimanche Pâques: Jésus Le chemin, la Vérité et la Vie

VOUS MON PETIT RESTE « SOYEZ PRÊTS » ILS ONT CONCLU UN PACTE AVEC LE DIABLE, ILS ONT OBSCURCI LA VÉRITÉ , LEUR FOLIE SERA LEUR CONDAMNATION !

( Message Carbonia 25.11.2020 – 14.48 H )

Soyez  prêts !

«Mes âmes bien-aimées, soyez prêtes car maintenant les grandes douleurs de cette humanité commencent.

Les enfants ! Travaillez pour le Royaume des Cieux, priez et jeûnez des choses du monde, … renoncez à Satan, ô hommes, renoncez à ses séductions.

Maintenant, les volcans vont tous entrer en éruption et la Terre va trembler comme jamais auparavant, partout!

Le temps est venu de secouer le cœur des hommes, d’ouvrir les yeux sur la Vérité, de laisser pénétrer un nouveau sentiment dans leur cœur : celui de l’Amour.

Ce sera de grandes douleurs pour ceux qui ont volontairement rejeté l’Amour de Dieu en eux.

Les cœurs des puissants trembleront, leur fin est venue, la malédiction de Satan les a emportés.

Ma colère doit être connue, ô hommes. Vous « vous » êtes moqué de Moi , vous M’avez outragé dans Mes lieux sacrés, vous vous êtes moqué de Ma Mère, de la Très Sainte Vierge et de tous Mes prophètes. Voici venir maintenant votre récompense: l’enfer, avec votre dieu infernal.

Cette humanité  va maintenant s’illuminer de feu, son cœur entrera en agonie, Ma justice est en elle! Ils ont conclu un pacte avec le diable, ils ont obscurci la vérité, leur folie sera leur condamnation.

Mes enfants Bien-aimés, oh vous : Mon petit reste, soyez  prêts ,avec des bougies allumées, bâton à la main, les sandales aux pieds et les hanches ceinturées, parce que bientôt JE vous appellerai à MOI et vous devez être prêts.

La vérité est dans le monde mais ! le monde la rejette, elle est plongée dans les ténèbres, les ténèbres règnent dans le cœur des hommes.

En tant que Père, JE viens vous réveiller de cette tromperie maudite, ô hommes, JE  vais secouer votre cœur et vous montrer Ma Puissance en tant que Dieu Unique et Vrai.

JE ne permettrai pas à Satan d’aller plus loin, tout est fini, l’épreuve a commencé, maintenant elle va s’accentuer jusqu’à la mort pour ceux qui, dans ces heures, ne se convertiront pas et ne se  repentiront pas .

Miserum EST  !