PLUSIEURS RECEVRONT CE VACCIN QUI LES RÉDUIRA A L’ESCLAVAGE, C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE LE CIEL VOUS PROTÉGERA.

PLUSIEURS RECEVRONT CE VACCIN QUI SERA NÉFASTE ET QUI LES RÉDUIRA A L’ESCLAVAGE , C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE LE CIEL VOUS PROTÉGERA.

( Message de notre Mère Céleste Via Robert Brasseur (Canada) – Jeudi 19 novembre 2020 _ 2 h 20 )

« Cher fils, beaucoup de Mes enfants sont traumatisés par ce confinement…Plusieurs ne retrouvent plus leur sécurité…

C’est ainsi que plusieurs recevront ce VACCIN qui sera néfaste et qui les réduira à l’esclavage !

Aujourd’hui, Je demande à chacun de Mes enfants de se tourner vers leur Créateur afin de retrouver leur confiance en Lui ainsi que leur liberté.

C’EST SEULEMENT PAR LA PRIÈRE QUE LE CIEL VOUS PROTÉGERA.

Ne vous découragez pas, mais soyez confiants en Celui qui vous a créés: VOTRE PAPA DU CIEL. C’est Lui qui a tout pouvoir et Lui Seul peut tout arrêter.

Soyez patients et surtout ne vous dérobez pas devant les épreuves, mais offre-les en réparation des péchés qui se commettent.

Un temps vient où vous aurez besoin de toutes les Lumières du Ciel pour traverser ce passage. C’est par la prière que vous recevrez toutes les grâces nécessaires qui serviront à augmenter votre foi. Ce temps est déjà à vos portes. Regardez autour de vous et voyez ce marasme dans lequel tout s’écroule.

Chacun de ceux qui sont touchés par ce geste malheureux, soit celui de répandre ce mal,
deviennent eux-mêmes des proies pour leur nouveau système qu’ils veulent introduire dans ce monde par le biais de Satan.

C’est ainsi que beaucoup seront dirigés dans le nouveau système par le truchement de la séduction dont Satan se sert pour endormir ceux qui ne reçoivent pas la protection du Ciel.

Chers enfants, soyez toujours en union constante par vos prières, afin de recevoir toutes les Lumières nécessaires pour cette traversée du désert.

Cher fils, merci pour ton écoute. Je t’aime et Je te bénis.»

Marie, ta Maman

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/