LES SIGNES SE MULTIPLIERONT ET RENDRONT CLAIR LE FAIT QUE L’AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE ET QUE LES CRÉATURES HUMAINES DOIVENT RECONNAÎTRE LEURS PÉCHÉS, SE REPENTIR ET SE CONVERTIR ..

PEUPLE DE DIEU, RÉVEILLE-TOI ! PEUPLE DE DIEU, RÉVEILLE-TOI !

LES SIGNES SE MULTIPLIERONT ET RENDRONT CLAIR LE FAIT QUE L’AVERTISSEMENT SE RAPPROCHE ET QUE LES  CRÉATURES HUMAINES DOIVENT RECONNAÎTRE LEURS PÉCHÉS, SE REPENTIR ET SE CONVERTIR ..

( MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 21 NOVEMBRE 2020 )


Peuple de Dieu,

COMME PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES, JE VOUS BÉNIS, PEUPLE DE DIEU !

L’histoire du Salut de l’humanité a toujours été imprégnée de Miséricorde Divine, mais ! la créature humaine a désobéi à la Volonté Divine, et cela a conduit l’humanité devant les conséquences du mauvais usage de son propre libre arbitre. Pour autant, l’homme n’a pas pris au sérieux les leçons du passé et refuse toujours d’obéir et de se convertir à Dieu.

L’humanité, complètement aveugle, renie son Créateur, se détourne du bien, et se ménage un avenir digne du grand orgueil dont elle fait preuve en ce moment.

AH ! AH, PEUPLE DE DIEU ! OÙ VOUS MÈNENT DONC LES FLEUVES DE LA DÉSOBÉISSANCE ?

Il est indispensable que ceux qui ont conservé un regard spirituel se maintiennent en alerte face à tout ce qui se passe et qui est contraire à la Volonté Divine.

Les antéchrists actuels qui font partie de l’élite mondiale décident du destin de l’humanité, la livrant au Diable, et c’est la raison pour laquelle le mal se réveille tellement en ce moment.

CETTE GÉNÉRATION A ÉTÉ CONFIÉE AVEC UN AMOUR TOUT PARTICULIER À L’ESPRIT SAINT, AFIN QUE LA CRÉATURE HUMAINE PUISSE DÉCIDER DE RECEVOIR LES DONS ET LES VERTUS DE L’ESPRIT SAINT, QUI SONT NÉCESSAIRES POUR CE MOMENT.

ÉCOUTEZ ! VOUS DEVEZ VOUS CONVERTIR ET VOUS SPIRITUALISER, AVEC LA PLEINE CONVICTION QUE LA TRÈS SAINTE TRINITÉ MÉRITE « HONNEUR, PUISSANCE ET GLOIRE, POUR LES SIÈCLES DES SIÈCLES » (Ap 5,13).

Le Peuple de Dieu doit se mettre à genou devant le Nom qui est au-dessus de tout nom. « Qu’au Nom de Jésus tout genou fléchisse, dans les cieux, sur la terre et dans les abîmes, et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père » (Ph 2, 10-11).

AU MILIEU DE CE MONDE DE TÉNÈBRES, CHACUN DE VOUS DOIT TRAVAILLER AVEC CRAINTE ET TREMBLEMENT À SON SALUT PERSONNEL, ET SE DÉCIDER À PARTAGER AVEC SON PROCHAIN LES BÉNÉDICTIONS SPIRITUELLES REÇUES, AFIN QUE LUI AUSSI PUISSE SAUVER SON ÂME.

La persécution s’est maintenue devant vous, en s’intensifiant progressivement, au point que vous lui faites désormais face.
Qu’il ne craigne pas, celui qui met sa confiance dans le Seigneur.



Qu’il ne craigne pas, l’homme à l’esprit généreux, humble, ferme dans la Foi et vrai, car les jours seront abrégés, afin que Notre Roi et Seigneur Jésus Christ trouve des fidèles au jour de Sa Venue.


Peuple de Dieu,

SOYEZ FERMES DANS LA FOI, DEVANT L’UNIFICATION MONDIALE QUI N’EST PAS LA VOLONTÉ DIVINE, mais la volonté de l’élite mondiale pour dominer, lier et minimiser les facultés humaines par le biais du mauvais usage de la technologie. Les créatures humaines dont les facultés auront été atrophiées se trouveront dans l’incapacité de décider par elles-mêmes et dépendront par nécessité de ceux qui leur donneront des ordres sur la manière d’œuvrer et d’agir.

L’humanité a accueilli les modernismes qui sont venus, érigeant des idoles représentant le Diable, comme un signe de la puissance du mal sur la créature humaine. Je vous invite donc à invoquer Notre Reine et Mère avec la prière « JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ », la récitant à tout moment de la journée, en veillant à rester en état de grâce, car le Diable se moque de ceux qui la prononcent sans aucun mérite.

Sous prétexte de la maladie actuelle, LE CORPS HUMAIN SERA ADULTÉRÉ ET CELA N’EST PAS DE VOLONTE DIVINE. Les antéchrists du monde enverront une autre maladie pour que les hommes se livrent entre leurs mains et se laissent volontairement marquer du sceau du mal.

L’humanité, sans avoir la certitude d’être manipulée, en a le pressentiment. C’est l’Esprit Saint qui donne à chacun le discernement et l’intuition de ce qui se passe, C’EST POURQUOI VOUS DEVEZ PRIER EN ÉTAT DE GRÂCE, SINON VOUS TOMBEREZ DANS LES GRIFFES DE CELUI VIENT : L’ANTÉCHRIST, lui que servent les antéchrists actuels.


Peuple de Dieu,

Ne craignez pas, mais ayez confiance et augmentez la Foi, la persévérance, la certitude que Dieu protège les siens et que ceux qui seront fidèles obtiendront la Vie Eternelle en récompense. Ne faiblissez pas dans la Foi, restez sans peur dans la colonne en marche, avec la force du Saint-Esprit et la protection de Notre et votre Reine et Mère, qui ne vous abandonne pas.

NOTRE REINE SE TROUVE À LA TÊTE DES ARMÉES CÉLESTES POUR VOUS GUIDER ET OPÉRER DES MIRACLES QUAND IL LE FAUT, ET POUR SOUTENIR LE PEUPLE DE DIEU.
La commémoration de la naissance de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne sera pas la même que d’habitude.

La carence spirituelle des créatures humaines, associée à l’agitation du monde et aux secousses de la terre, pousseront l’humanité à se réveiller. Les signes et les signaux se multiplieront et rendront clair le fait que l’AVERTISSEMENT se rapproche et que les créatures humaines doivent reconnaître leurs péchés, se repentir et se convertir.


Enfants, je vois des créatures troublées par le découragement répandu partout. Je vois des créatures qui renoncent au bien et exaltent le mal, lui donnant la force de continuer à dévaster l’humanité, sans pitié, non seulement par le pouvoir économique sur lequel s’appuie l’élite, mais aussi par le pouvoir qui a été cédé à la Franc-maçonnerie au sein du Peuple de Dieu.

Les créatures humaines regardent avec une grande indifférence l’avancée vers la domination totale, OUVREZ LES YEUX ET FAITES LE TOUR DE CE QUI SE PASSE DANS LE MONDE ! LA MICROPUCE N’EST PAS UNE FANTAISIE…

Je ne vous parle pas comme j’ai parlé dans le passé. Je parle à une génération qui a fait de grandes découvertes, mais qui n’a pas su découvrir qui elle sert lorsqu’elle se rebelle contre la Loi de Dieu.

Dans le passé, les armées partaient à la conquête des terres et des royaumes ; dans le temps présent, la maladie a été envoyée comme émissaire pour vaincre l’esprit des créatures humaines et les conquérir, en les marquant du sceau pour l’Antéchrist.

DIEU EST MISÉRICORDE, AMOUR, BONTÉ, CHARITÉ, PARDON, DÉVOUEMENT, ESPÉRANCE, IL EST OMNIPRÉSENT ET OMNISCIENT, IL EST TOUT-PUISSANT. OUI, IL L’EST !
Et l’homme ?

L’homme lutte pour la suprématie, il lutte pour le pouvoir. Déterminé à dominer le monde entier, il s’attaque au Don de la vie, se précipitant vers l’extermination de l’homme par l’homme.

PEUPLE DE DIEU, RÉVEILLE-TOI ! PEUPLE DE DIEU, RÉVEILLE-TOI !

Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ vous couvre de son Précieux Sang. Le Cœur Immaculé Triomphera.
REINE ET MÈRE DES DERNIERS TEMPS, DONNEZ-NOUS LA PROTECTION DE VOTRE SACRÉ CŒUR. Je vous bénis.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Révélations sur le Retour du Christ…

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre bien-aimé Saint Michel Archange nous exhorte à ne pas nous lasser de faire le bien et, en même temps, à ne pas nous lasser de regarder avec des yeux spirituels tout ce qui se passe autour de nous.
C’est un Message qui nous avertit de ce qui se trouve à un pas de l’humanité. Accueillons à tout moment cette Parole qui fortifie et donne de l’assurance pour aller à la rencontre de la conversion.
Nous savons que le pouvoir économique a manipulé l’humanité, qu’il s’est imposé tout au long de l’histoire des hommes, mais nous savons aussi que, tout au long de l’histoire du Salut, le Ciel n’a cessé de guider Son Peuple.
Face à l’escalade du moment, nous sommes en route vers des événements importants qui nous ont déjà été révélés, mais qui jusqu’à présent n’avaient pas été pleinement mis en lumière. Actuellement, nous voyons le rideau se lever rapidement et la puissance mondiale dérouler son plan de plus en plus ouvertement, sans aucun scrupule.
Nous savons qui est derrière tout cela. C’est pourquoi Saint Michel nous appelle avec insistance à nous convertir, à sauver nos âmes, à être les témoins du grand Amour de Dieu pour Son Peuple, avec certitude, Foi et force, et sans hésitation.


Amen