N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROLE ET NE CHANGE RIEN A CE QUI EST ÉCRIT , RÉVEILLEZ-VOUS Ô HOMMES ,

DE NOMBREUX CHANGEMENTS VONT AVOIR LIEU DANS LA LITURGIE , DONT CELLE DE LA  PRIÈRE DU CREDO ET AUTRES ENCORE ! – JESUS REVIENT
La parole de Dieu ne se modernise pas : Aucun mot , pas même une virgule ne doit être modifié !

N’ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI ANNONCENT DE NOUVELLES RÉFORMES DANS L’ÉGLISE CAR DIEU N’A QU’UNE SEULE PAROLE ET NE CHANGE RIEN A CE QUI EST ÉCRIT , RÉVEILLEZ-VOUS Ô HOMMES ,

( Message Carbonia 21.11.2020 – 15h11 )

Purifiez-vous, cherchez-MOI et, ouvrez-MOI la porte de votre cœur.

Le Christ est le Seigneur, il est le ROI des rois!

Méditez ces paroles , ô hommes, méditez !

Priez et jeûnez parce que le temps est venu pour MOI : le Seigneur de revenir  pour  Mon peuple.

Convertissez vos petits enfants, convertissez-vous, retournez à votre Père, à votre Dieu d’Amour, à votre Dieu le Créateur. Revenez rapidement à LUI, inclinez-vous devant LUI et demandez-LUI pardon pour tous vos péchés.

Renoncez à Satan, ô hommes, renoncez à la mort, choisissez la vie : pour que la vie entre en vous. Des heures de douleur vont venir pour  cette humanité perverse, dénuée de tout bien, soumise à la volonté de Satan qui en a fait son esclave.

Dieu vous  appelle toujours à la repentance, elle est urgente ô hommes, ne soyez pas sourds à ce cri de salut, votre Dieu vous aime et , IL veut vous sauver, donnez-LUI l’opportunité de vous sauver.

Ouvrez vos cœurs au Très-Haut, agenouillez-vous devant le Crucifix  avec un repentir sincère, donnez-vous à Son Amour.

Voici venu  les jours où vous verrez s’accomplir toutes les prophéties annoncées par le Ciel à son peuple. Écoutez la Sainte Vierge qui vous demande humblement et avec amour de retourner auprès de son Fils Jésus.

Écoutez les prophètes qui vous apportent la Parole de Dieu! …

 N’écoutez pas ceux qui annoncent de nouvelles réformes dans l’Église, car Dieu n’a qu’une seule Parole et ne change rien à ce qui est écrit. Réveillez-vous, ô hommes, ouvrez vos yeux, Satan vous vole  à MOI, il vous emmène en enfer où il n’y aura que des pleurs et des grincements de dents.

Purifiez-vous, ô hommes, cherchez-MOI et , ouvrez-MOI la porte de votre cœur, tout est imminent, la foudre va descendre du ciel et soudain tout sera différent.

Pour les enfants fidèles  à Dieu , il y aura la protection de SES anges, tandis que pour ceux qui ont renoncé au salut, ils passeront par la grande tribulation.

Allez ! Réfléchissez de nouveaux, armez-vous de courage, renoncez à Satan, petits enfants, convertissez-vous au Dieu unique et vrai, à l’Amour qui sauve!

Je vous attends tous pour Moi. Courage.

 JE SUIS  vous attend pour vous offrir tout de LUI-MÊME  dans l’éternité de Son Tout Amour.

Je vous  bénis. Votre sauveur.