MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIÈME HEURE, CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Citations J'abandonne Mon - Pot de Citations

MÉFIEZ VOUS LES HOMMES : MES PAROLES SONT VRAIES , NOUS SOMMES ARRIVÉS A LA NEUVIÈME HEURE, CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

( Message Carbonia 22.11.2020 – 09.12 )

Préparez-vous, ô hommes, pour la grande tribulation.

Me voici , ô femme! Écrivez à Mon peuple.

« Hommes, écoutez la Parole de votre Dieu d’Amour, servez-LE et non Satan! Vous êtes arrivé à la grande tribulation » .

 Aujourd’hui J’ouvre Mon Ciel pour descendre vers vous, JE viens chercher  Mes enfants pour les mettre à l’abri de la grande tribulation qui a déjà lieu.

Ô hommes, Je vous ai prévenu à temps, pliez les genoux devant votre Dieu Créateur et demandez-LUI pardon pour votre mauvaise conduite. Revenez rapidement à LUI, ne permettez pas à Satan de vous emmener avec lui en enfer.

N’attendez plus : TOUT EST TERMINÉ !

 Les fenêtres du ciel s’ouvrent sur la Terre,… il y aura des bouleversements sur toute la Terre!

 Préparez-vous, ô hommes, à la grande tribulation, car quiconque ne s’est pas converti à MOI , quiconque n’a pas fait le choix de revenir à son Dieu le Créateur, souffrira l’enfer sur terre.

 Nous sommes arrivés à la neuvième heure, le son de la trompette vous préviendra, mais !  vous manquerez de temps, celui qui s’est abandonné en Enfer y périra.

Méfiez-vous, les hommes, Mes paroles sont vraies! Le bouleversement des planètes est en cours, bientôt vous verrez des signes dans le  ciel et sur terre!

Dépêchez-vous à revenir vers MOI, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

Dieu sauve! Amen