JÉSUS DIT A DÉBORA Que : SI ON L’HONORE PAR LES DOULEURS DE SA SAINTE FACE !

JÉSUS DIT A DÉBORA Que : SI ON L’HONORE PAR LES DOULEURS DE SA SAINTE FACE !

Dévotion à la Plaie de la Sainte Face de Jésus « Amour Mystique non aimé »

Jésus dit a Débora que si elle l’honore par les douleurs de sa Sainte Face, il répandra par elle sur le monde une pluie de très précieux sang. Puis Jésus lui montre qu’il s’écroule à terre, épuisé. Il semble beaucoup souffrir et il lui dit : « Je vais mourir, ma fille ».


Debora est horrifiée de voir une blessure apparente sur la Face qui saigne.

Alors Jésus lui répond : cette blessure qui me fait très, très mal, c’est le douloureux coup de bâton que m’a infligé un soldat.

Jésus lui demande donc de répandre la dévotion et par les mérites qu’il nous a acquis en la supportant, il accordera la libération des tourments.

PRIÈRE À LA PLAIE DE LA JOUE DROITE DE JÉSUS


« Doux Jésus, mon Seigneur, en contemplant Votre Face, défigurée par la haine, m’apparait clairement toute la tribulation dans laquelle les hommes sont plongés !


Aujourd’hui, Vous m’appelez avec l’expression de la souffrance, que je vois sur Votre visage sali, bafoué et tuméfié par la violence, qui n’a pas de répit.


Misérable que je suis, je vois devant moi un autre signe de Votre richesse, avec laquelle Vous voulez guérir le monde : la Plaie de la joue droite.
Mon regard s’est tourné vers Vous, toute anxiété intérieure s’arrête, ma recherche humaine
s’épanche et mon humanité faible retrouve la force.


O Précieuse Plaie, qui émet le désir divin d’offrir aux créatures amour, pardon et guérison, donnez-moi une patience inaltérable devant le chemin sanctifiant de l’épreuve, que je dois affronter !


Me rappelant la douleur subie par la douloureuse bastonnade sur Votre pommette rose et vierge, jaillit au fond de moi un désir inépuisable de Vous suivre, sans me lasser.


Ô Amour non aimé, permettez-moi qu’à travers cette plaie inconnue, je m’incline pour recueillir dans mon âme le Sang Divin qui en a jailli.
Délivrez-moi de toute faute qui retombe sur moi depuis la septième génération !
Purifiez mon langage inculqué par la logique de la matière !
Guérissez-moi dans les pensées et les souvenirs qui continuent à bouleverser mon esprit à cause des péchés commis.


Ô Jésus adoré, je Vous remercie de m’avoir révélé tout le trésor caché dans la vénération de cette Plaie, qu’il m’est doux d’honorer chaque jour de ma vie, comme un signe de Votre présence vivante et œuvrante dans l’Église.


Maintenant, je baisse les yeux, je Vous embrasse parce que j’ai une confiance totale en Vos promesses et je Vous dis : Comme Vous voulez, où Vous voulez, quand Vous voulez.

Visitez-moi avec Votre Passion, avec Votre Puissance, avec Votre Gloire.

Amen.

( Source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2020/11/22/manduria-devotion-a-la-plaie-de-la-sainte-face-de-jesus-amour-mystique-non-aime/