MES ENFANTS, ALLEZ DE L’AVANT SANS PEUR, DE NOMBREUX CONSACRES SERONT EMPÊCHES D’EXERCER LEURS FONCTIONS ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES !

Derniers messages importants pour l'Eglise à Pedro Régis – La Voix de Dieu  Magazine

MES ENFANTS, ALLEZ DE L’AVANT SANS PEUR, DE NOMBREUX CONSACRES SERONT EMPÊCHES D’EXERCER LEURS FONCTIONS ET LA DOULEUR SERA GRANDE POUR LES FIDÈLES !

( 5048 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 21 11 2020 )

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu au Brésil )

Chers enfants, ayez confiance dans le Seigneur et tout se terminera bien pour vous. N’ayez pas peur. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour les justes. Aimez et défendez la vérité. Ne laissez pas le diable vaincre. Vous Appartenez au Seigneur, et Lui seul vous devez suivre et servir. Consacrez une partie de votre temps à la prière. Ce n’est que par la puissance de la prière que l’humanité sera guérie spirituellement.

Repentez-vous et réconciliez-vous avec le Seigneur par le Sacrement de la Confession. Votre arme de défense contre les ennemis de l’Église sera votre fidélité au véritable Magistère. Ceux qui aiment et défendent la vérité boiront le calice amer de la souffrance.

De nombreux consacrés seront empêchés d’exercer leurs fonctions et la douleur sera grande pour les fidèles.

Cherchez des forces dans l’Eucharistie. Ne l’oubliez pas : Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; dans le cœur, l’amour de la vérité. Je vous aime et suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyiez pas.

Mes enfants , Allez de l’avant sans peur. C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.