PRÉPAREZ- VOUS ROME, PRÉPAREZ-VOUS A CRIER VOTRE DERNIER CRI DE VICTOIRE CAR L’OMBRE DE LA MORT VOUS TOMBE DÉJÀ DESSUS : LE VRAI DIEU, LE SEUL VRAI DIEU D’AMOUR VIENT REMÉDIER A VOS ERREURS !

Film chrétien « La cité sera renversée » (Partie 5/5) - YouTube

PRÉPAREZ- VOUS ROME, PRÉPAREZ-VOUS A CRIER VOTRE DERNIER CRI DE VICTOIRE CAR L’OMBRE DE LA MORT VOUS TOMBE DÉJÀ DESSUS : LE VRAI DIEU, LE SEUL VRAI DIEU D’AMOUR VIENT REMÉDIER A VOS ERREURS !

Dieu se manifeste au monde avec Sa Parole à travers Ses vrais prophètes.

Ô  hommes !

Montrez-MOI , montrez à votre Dieu Créateur : votre fidélité envers MOI !

Élevez vos cœurs vers votre Dieu d’Amour, témoignez-MOI  dans votre cœur de l’AMOUR , Aimez-Moi : qui SUIS votre Sauveur.

Ô  hommes ! Décidez –vous,  le temps est arrivé à sa fin, les temps à venir ne doivent pas être  dans la misère infinie de Satan MAIS !  dans les bras de votre Dieu d’Amour.

 Accrochez-vous à MOI, oh hommes, ne vous laissez pas prendre par de fausses idéologies, soyez vigilants dans chaque situation, à chaque proposition que le renégat  fera pour vous voler.

L’homme est tombé dans le piège du diable, il croit en l’homme au lieu de son Créateur, c’est pourquoi il est incapable d’être heureux et, d’être en sécurité dans sa vie.

Venez à MOI, ô hommes, marchez à Mes côtés, Servez-MOI , et, non Satan!

Embrassez Mon Saint Évangile, ô hommes, respectez les Commandements, ne vous laissez pas conduire  par l’ennemi, Mon Sang était votre salut, aucun homme ne pourra jamais vous aimer comme MOI : « Votre Dieu-Amour  »  . Le massacre des innocents est en cours, la terreur enveloppe déjà l’homme de sa malédiction.

Générez pour vous-mêmes un cœur pur . Hommes, cherchez le chemin du salut, Dieu se manifeste au monde avec Sa Parole à travers Ses vrais prophètes, écoutez-les car en eux il y a la vérité.

Je connais votre misère humaine et Je connais vos doutes, … MAIS !  JE SUIS, oh hommes! JE SUIS CELUI qui a tout créé et, JE SUIS CELUI qui aujourd’hui « encore » vous appelle à la conversion parce que JE vous aime et, JE  veux vous sauver.

Que votre cœur ne soit pas un cœur de pierre, mais !  un cœur de chair palpitant d’Amour pour MOI .

Détachez-vous  des liens qui vous unissent à Satan !

 Placez votre foi en MOI : «  Jésus-Christ » , et, suivez-MOI afin que Ma miséricorde entre en vous. Ne fuyez pas Mes lois, ô hommes, aucune autre loi ne peut vous donner la possibilité du salut, seulement Moi :Christ Jésus , JE SUIS votre  salut!

Préparez-vous Rome, préparez-vous à crier votre dernier cri de victoire car l’ombre de la mort vous tombe déjà dessus. Le Vrai Dieu, le seul Dieu d’Amour vient remédier à vos erreurs, revient-Moi  pour que JE te rende ta  splendeur.

Toi, ville assise sur les sept collines, tu étais belle dans le vêtement de lumière que le Seigneur t’a donné, mais alors, tu as choisi de trahir Celui qui t’a éclairé de LUI-MÊME, tu es tombé dans les mâchoires de la Bête, ta fin est marquée par Son intervention.

Que les cloches sonnent en fête, le Dieu de la Gloire est à SA manifestation! Tonnez les cieux! Voici venir le Fils de l’homme, descendant sur les nuées pour proclamer SA victoire!

QUE  tout le monde se réjouisse !

 Réjouissez-vous car vos vies vont changer d’apparence, les enfants de Dieu devront jouir de SON TOUT :  dans Ses merveilles ils entreront et, se réjouiront en LUI.

 Victoria!

( Message Carbonia 19.11.2020 – 17h46 )