N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES DES SOLDATS DE L’AMOUR DIVIN, NE PERDEZ PAS DE TEMPS DANS LES AFFAIRES DU MONDE !

Messages Lumière de Marie, Luz de Maria

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES DES SOLDATS DE L’AMOUR DIVIN, NE PERDEZ PAS DE TEMPS DANS LES AFFAIRES DU MONDE !

( MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA 16 NOVEMBRE 2020)

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,


JE VOUS BÉNIS CONSTAMMENT DE MON AMOUR MATERNEL.

Je suis ici pour vous appeler à la CONVERSION, de laquelle vous devez vous approcher en étant déterminés à renoncer à ce que le monde et ses machinations vous offrent afin de vous faire perdre le Salut éternel.

Vous vous trouvez dans un temps de grandes épreuves, vous avancez vers la plus grande désolation que vous ayez jamais connue, parce que vous vous êtes détournés de Dieu, parce que vous l’avez renié, rejeté et accepté le Diable comme votre dieu.


CETTE GÉNÉRATION AVANCE SANS RELÂCHE VERS L’ACCOMPLISSEMENT DE CE QUI VOUS A ÉTÉ ANNONCÉ PAR LA MAISON PATERNELLE.

Le Diable a introduit son venin en vous, sachant d’avance quelle serait la plus grande faiblesse de chacun. De cette manière, il est entré petit à petit, rampant doucement comme le serpent venimeux qu’il est, et avec l’habitude il vous a amené à considérer le mal comme un bien et à mépriser ce qui est juste et agréable à Dieu.


Vous vivez dans une lutte spirituelle constante contre le mal. N’oubliez pas que vous êtes des soldats de l’Amour Divin, en croissance continuelle dans la Foi. Ne perdez pas de temps dans les affaires du monde. Le temps de l’homme s’écoule sans arrêt. Il avance et ne revient pas.

Il est du devoir de Mes enfants de s’examiner et de soupeser leurs accomplissements à l’aune de leur être d’enfants de Mon Fils, avant qu’ils aient à s’examiner pendant l’AVERTISSEMENT (1).


Je souffre pour chacun de Mes enfants. Je souffre de la désolation dans laquelle vous vivez, et du fait que Mon Fils ne se trouve pas en vous, car vous avez accepté le mal comme votre dieu et vous ne trouvez aucune consolation.


Vous devez comprendre que la Miséricorde Divine continue d’être accessible à Ses enfants. Mais il est nécessaire que vous ne confondiez pas la Miséricorde avec l’ignorance et que vous ne cherchiez pas de prétextes pour continuer sur la voie du Diable en espérant avoir le temps de sauver votre âme, alors que vous prenez ce qui est du monde et que vous supplantez la Loi de Dieu.


Enfants bien-aimés, priez pour les Etats-Unis, le soulèvement de l’homme contre l’homme évoquera la cruauté du passé. Prier pour la Californie, elle tremblera avec force.


Enfants bien-aimés,
priez. L’Argentine souffrira à cause de l’oppression. L’Angleterre souffrira à cause de la nature et s’opposera à la nouvelle couronne. Continuez de prier pour le Chili.

Enfants bien-aimés,
priez afin que la confusion n’égare pas davantage d’âmes dans l’Église de Mon Fils.

Enfants bien-aimés, priez. Une autre maladie prendra l’homme par surprise, en se montrant agressive. Je souffre pour vous, Mes enfants.

Enfants bien-aimés, priez. La guerre entre les nations a déjà commencé. En silence les nations se préparent à la redoutable Troisième Guerre Mondiale.

Mon Fils vous aime, n’oubliez pas qu’Il vous aime et vous protège…



Je suis ici pour vous protéger, mais vous devez vous détourner du mal. Allez de l’avant, formez votre ego humain pour qu’il œuvre et agisse dans le bien.


Je vous appelle à continuer d’utiliser l’Huile de Bon Samaritain.

SOYEZ RAISONNABLES, MES CHERS ENFANTS. IL FAUT QUE VOUS RETOURNIEZ À LA MAISON DE MON FILS.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

(1) Lire au sujet de l’Avertissement…


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Notre Mère Très Sainte m’a permis d’avoir la vision suivante :

Elle m’a montré des scènes d’épreuves qui surgissaient face aux hommes comme autant de conséquences de leurs œuvres et agissements contraires à la Volonté Divine, et j’ai vu comment le Diable parvenait à envahir l’esprit humain de ceux qui étaient faibles dans la Foi, par la désobéissance ou la rébellion, et comment il parvenait à les faire penser et agir de manière contraire à la manière dont l’homme devrait agir et se comporter.

J’ai pu voir comment face à ces épreuves que le Diable place devant l’homme, deux voies sont toujours ouvertes, et comment la Miséricorde Divine offre à l’homme la possibilité de choisir le chemin qu’il désire, pour ne pas laisser Ses enfants à la merci du Diable.

C’est pourquoi il y a cette insistance sur la nécessité de renforcer la Foi, en maintenant l’unité avec la Sainte Trinité, l’unité avec la Sainte Mère et au sein du Corps Mystique de l’Eglise, afin que le mal ne puisse pas y pénétrer.

Amen.