TOUS LES DÉVOTS DE L’HEURE DE MA MISÉRICORDE (15 H ) NE MOURRONT PAS SANS M’AVOIR VU AVANT ET, SERONS AVERTIS A L’AVANCE QUAND LEUR HEURE ARRIVERA !

La fête de la Miséricorde, d'où vient-elle? – Le Petit Journal

TOUS LES DÉVOTS DE L’HEURE DE MA MISÉRICORDE (15 H ) NE MOURRONT PAS SANS M’AVOIR VU AVANT ET, SERONS AVERTIS A L’AVANCE QUAND LEUR HEURE ARRIVERA !  

MES ENFANTS, L’HEURE DE MA MISÉRICORDE EST UN CADEAU DU CIEL POUR TOUS CEUX QUI Y RECOURENT ET LA SAISISSENT !

APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE A SES DÉVOTS

Mes enfants, que la source de Ma Miséricorde infinie se répande sur toutes les créatures et aux extrémités de la terre.
Je suis votre Jésus de la Miséricorde  infinie et c’est mon désir que tous mes dévots, à 15 H se rassemblent en prière, en faisant mon Chapelet de la Miséricorde et en demandant le salut des âmes, spécialement pour les plus éloignés de Dieu. Heureux ceux qui, à cette heure, consacrent une partie de leur temps pour ouvrir la source de Ma Miséricorde et l’étendre au monde entier, parce que, en vérité, Je vous dis qu’ils ne sont pas loin du Royaume des Cieux.

La source insondable de ma Miséricorde se répand en abondance en cette Heure Sainte et accueille toutes les créatures, en particulier les pécheurs du monde entier, si elle est offerte avec amour pour eux. La puissance de ma Miséricorde sauve les mourants qui sont en état de péché mortel du feu de l’enfer, si mes dévots offrent mon chapelet à cette intention. La puissance de Ma Miséricorde n’a pas de limites si elle est offerte avec amour pour le bien des âmes.

Mes enfants, l’heure de Ma Miséricorde est un cadeau du Ciel pour tous ceux qui y recourent et la saisissent. Tous les dévots de l’heure de Ma Miséricorde ne mourront pas sans M’avoir vu avant et seront avertis à l’avance quand leur heure arrivera. Moi, Jésus de la Miséricorde Infinie, je viens personnellement à l’heure de la mort, pour l’âme de chacun de mes dévots et dans l’éternité je serai un Père et non un Juge.

 Aucun de mes dévots ne souffrira d’un long séjour au purgatoire, ni ne sera condamné au feu éternel.

Je promets de prendre soin et de protéger en ce monde tous mes dévots et leurs familles et, quand ils arriveront dans l’éternité, j’aurai une grande compassion avec ceux qui, dans votre famille, seront les plus éloignés de Moi. Je répands la Source de ma Miséricorde sur mes dévots et sur ceux qui y recourent. Tous les malades du corps et de l’âme, qui recourent à l’heure de ma Miséricorde, recevront le soulagement de leurs douleurs  .

 Aucune famille ne mourra de faim ou de soif si elle est dévote de Ma Miséricorde ; tout ce qui me sera demandé en cette Heure Sainte, Je vous l’accorderai si c’est pour votre bien et pour le salut de votre âme.

Aucun de mes dévots ne mourra de mort violente, ni ne répandra son sang, s’il me le demande avec foi dans mon Heure Sainte.

Aucun de mes enfants fidèles ne mourra disparu ; tout malade en phase terminale ne souffrira pas s’il est dévot de l’heure de ma Miséricorde .

 Je délivrerai mes dévots et leurs familles de toute calamité et imprévu, leurs foyers ne seront pas détruits lorsque les jours de la Justice Divine arriveront.

Dans les jours de tribulation qui approchent, Je ne me détournerai pas de mes dévots et serai subsistance et nourriture pour eux et leurs familles en temps de pénurie. 

Je promets que Je ne laisserai marquer aucun de mes dévots et leurs familles avec le sceau de la Bête ; je prendrai soin d’eux jusqu’à les mener en sécurité aux portes de la Nouvelle Création. Recourez donc Mes Enfants à l’Heure de ma Miséricorde et propagez ma dévotion  pour qu’elle arrive aux 4 coins de la terre et que vous voyez combien Mon Amour est grand.

Étendez mon Heure de la Miséricorde à tous les mortels, sans acception de croyances, de races, ni de religions et demandez en particulier la conversion de tous les pécheurs pour que Mes Rayons de Miséricorde les libèrent de la mort éternelle. Que ma Paix, mon Amour et ma Miséricorde Infinie vous accompagnent toujours.

Vôtre Jésus de la Miséricorde.

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.