CE QUE JE VEUX QUE TU DISES AUX GENS : « C’EST DE SE REPENTIR, DE PRIER, et D’AVOIR CONFIANCE EN MOI »

Message et Vision reçu par Valentina en Novembre 2013 -

CE QUE JE VEUX QUE TU DISES AUX GENS : «  C’EST DE SE REPENTIR, DE PRIER, et D’AVOIR CONFIANCE EN MOI » !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : 01 Novembre 2020 )

JE Tiens le Monde dans la Paume de Ma Main

Ce matin, alors que je priais, notre Seigneur Jésus est venu en souriant. Il avait l’air très joyeux et a dit : « Mon enfant Valentina, JE viens te donner une bonne nouvelle. Ces dernières semaines, JE t’ai permis d’avoir beaucoup de souffrances, mais si tu savais combien d’âmes tu as aidées, beaucoup d’entre elles sont allées au Ciel ».

« Aujourd’hui, c’est la Toussaint et eux aussi, ensemble, se réjouissent de Ma présence », a-t-Il dit.

Il m’a jeté un regard espiègle et m’a dit : « Tu sais mon enfant, J’appelle cela un travail d’amour ; tout ce que tu M’offres. Je veux aussi te dire que votre météo est changeante, et qu’elle est très différente de l’année dernière, et que les gens du monde entier se demandent pourquoi ? Il y a des coulées de boue, des tremblements de terre, des catastrophes de mousson et le Coronavirus n’est pas encore terminé ».

« Tout cela indique que l’humanité ne change pas. Le monde entier est très pécheur. En ce moment, le Coronavirus se répand dans toute l’Europe, et beaucoup de gens vont mourir sans se repentir. Cela me brise le cœur de voir des gens si impie. Mais ne perdez aucun espoir. Ayez confiance en Mon Amour et Ma Miséricorde », a-t-IL dit.


Puis j’ai regardé notre Seigneur lever la paume de Sa Main.


Il a dit :

« JE tiens le monde dans la paume de Ma Main. JE vous le dis, en temps voulu, JE changerai les cœurs humains, qui sont comme de la glace maintenant, tout comme Je change votre temps. Ce que JE veux que tu dises aux gens, c’est de se repentir, de prier et d’avoir confiance en Moi ».


Plus tard dans la matinée, lorsque je suis entrée dans l’église pour la Sainte Messe, j’ai dit : « Merci, Seigneur, de m’avoir donné cette grâce, d’être ici aujourd’hui ».

Le Seigneur Jésus m’a répondu :
« JE me réjouis de te voir en ma Sainte Présence, car tu apportes la lumière dans les ténèbres, dans cette Église.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/