SI MA DEMANDE EST REFUSÉE LA FRANCE ET L’HUMANITÉ SERONT EMBOURBÉES DANS UNE PÉRIODE TROUBLE SANS ISSUE , MON BRAS DESCENDRA ET PUNIRA

SI MA DEMANDE EST REFUSÉE LA FRANCE ET L’HUMANITÉ SERONT EMBOURBÉES DANS UNE PÉRIODE TROUBLE SANS ISSUE , MON BRAS DESCENDRA ET PUNIRA !

( Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice )

(Pendant mon Heure Sainte, j’ai beaucoup souffert au niveau des mains, des pieds et de la tête. Les traces des stigmates sont apparues visiblement au milieu de la paume de mes deux mains. J’ai ressenti une grande solitude. J’ai vu Notre Seigneur attaché et ligoté à un poteau. Il était couvert de traces de coups. Sa Divine Face était tuméfiée et Il versait d’abondantes larmes de Sang. Il gémissait. D’une voix presque étranglée, Il m’a appelé).

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen


Notre Seigneur Jésus-Christ : Mon Fils Bien Aimé, en qui J’ai placé Mon Amour, M’aimez-vous ?
Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Oui, Mon Jésus, Je Vous aime plus que tout au monde. J’ai tout donné et tout renoncé pour Vous suivre au prix de ma propre vie par obéissance.


Notre Seigneur Jésus-Christ
: Mon Fils Bien Aimé, en qui J’ai placé Mon Amour, M’aimez-vous ?
Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Oui, Seigneur, Je Vous aime et je veux Vous aimer encore davantage. Vous êtes l’Amour de ma vie.


Notre Seigneur Jésus-Christ : Mon Fils Bien Aimé, en qui J’ai placé Mon Amour, M’aimez-vous ?
Le Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice : Oui, Mon Sauveur et Rédempteur, je Vous aime, je Vous aime et je Vous aime.


Notre Seigneur Jésus-Christ
: Mon Instrument, communiez à Ma Divine Passion et offrez toutes les souffrances physiques et morales que Je vous envoie en expiation des odieux péchés qui se commettent par les pécheurs.

Voyez combien les hommes m’offensent. Ils continuent de Me supplicier par leurs infamies et ignorent le Sang que Je verse pour eux. Tel des bourreaux, ils ME flagellent sans aucun répit possible. Le souvenir de Ma Sainte Passion est négligé. Mon Fils de Prédilection, partagez Mon Supplice.
(A cet instant, Je vois dans les Larmes de Sang, le nom de nombreux péchés : avarice, colère, envie, gourmandise, luxure, orgueil, paresse, jalousie, mensonge, hypocrisie, infidélité, meurtre, vol, vanité, haine, rancune).


Notre Seigneur Jésus-Christ : Mon Instrument, réunissez en France de nombreux Evêques et des prêtres pour qu’ils fassent une Amende Honorable pour les fautes, les blasphèmes, les sacrilèges des pécheurs et qu’ils consacrent enfin la France et le monde entier aux Cœurs Unis et Indivis. L’invocation Médiatrice de toutes Grâces et Co-Rédemptrice » devra être introduite.

Par cet Acte Solennel, il sera accordé un Temps de Protection. Si Ma Demande est refusée, la France et l’humanité seront embourbées dans une période trouble sans issue possible. Mon Bras descendra et punira.


L’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice sera la Grande Milice pour cette fin des Temps. Il L’a été prophétisé à de nombreuses âmes privilégiées. Sur tous les continents, on en parlera et beaucoup viendront se greffer. Devant son développement, son expansion, son charisme, l’Eglise s’interrogera.

 Des Cardinaux ouvriront leurs cœurs et se rallieront. Les demandes d’adhésions vont croître rapidement. De nombreuses délégations se rendront dans divers pays pour témoigner et propager la Mission.

Beaucoup s’entoureront d’affection pour la manne spirituelle qui sera donnée à travers les Messages et les Sacramentaux. Ma Mère très Sainte sera accueillie partout où Elle passera. On se retournera et on s’arrêtera pour La regarder et La vénérer. Ce début est prometteur mais ce qui dessine à l’horizon sera sujet d’une grande liesse. Les cloches sonneront à toutes volées comme un signe annonciateur. J’entends combler les cœurs de bénédictions et étendre Ma Miséricorde. Les hommes doivent chercher et trouver dans l’effort de la perfection chrétienne, le chemin de la vertu.


Par l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice, la Victoire et le triomphe viendront. Le Dernier Pape Pierre II et le Roi Henri V de la Croix seront les plus fervents Romanistes. Ils redresseront l’Eglise et La restaureront dans Sa forme primitive.

(Du Cœur Béni de Notre Seigneur Jésus-Christ, je vois sortir des rayons d’où sont écrits : courage, justice, prudence, tempérance, Foi, Espérance, Charité). Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen