EN AVANT MES ENFANTS, LA GUERRE EST LANCÉE. COMBATTEZ EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU, EN TANT QUE SOLDATS CHOISIS POUR CETTE DERNIÈRE BATAILLE FINALE CONTRE L’ENNEMI. LES HEURES DE SATAN SONT COMPTÉES .

Pin on JW. Org

EN AVANT MES ENFANTS, LA GUERRE EST LANCÉE. COMBATTEZ EN TANT QU’ENFANTS DE DIEU, EN TANT QUE SOLDATS CHOISIS POUR CETTE DERNIÈRE BATAILLE FINALE CONTRE L’ENNEMI. LES HEURES DE SATAN SONT COMPTÉES .

( Message Carbonia 14/11/2020 – 16 H 56  )

 Soyez des guerriers de la Prière : de puissants guerriers!

Tirez votre épée: le Rosaire!

Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Enfants Bien-aimés, que Mon message soit diffusé dans le monde. Soyez vigilants dans les situations, maintenant vous verrez : TOUT TOMBER A VOS YEUX , vous verrez les puissants perdre leur force et vous verrez les pauvres se relever.

JE Viens , JE suis tout à vous, prêt à vous prendre par la main.

 Nous voici à présent  au point culminant de la bataille, Satan est fort mais ! DIEU EST !

JE SUIS ET J’AI DIT !

 Allez Mon peuple, prenez votre cœur et posez-le sur le mien! Aujourd’hui JE vous le dis: JE célèbre avec vous votre résurrection pour une vie nouvelle,… JE vous mène là où le lait et le miel coulent pour toujours. Le Chemin, la Vérité et la Vie sont en MOI .

JE SUIS QUI JE SUIS !

JE SUIS CELUI qui a tout créé, CELUI qui revient aujourd’hui pour tout renouveler, pour restaurer la PAIX, l’Amour et la Joie là où il n’y en a plus, là où la guerre a pris le dessus, là où vit la méchanceté de l’homme.

Ayez foi, cette foi qui déplace les montagnes! Soyez forts dans votre prière, criez-MOI tout votre amour.

Voici que JE  viens, Mes enfants, JE viens pour toujours !

JE viens parmi vous, pour vivre avec vous dans une nouvelle vie, une vie Sainte. Vous aurez tout ce que vous avez toujours désiré mais ! qui ne vous a pas été donné sur cette Terre, vous aurez la vie en abondance : dans le bonheur éternel de l’Amour.

Les enfants de Dieu naîtront de nouveaux, ils seront ceux qui enfanteront dans l’Amour , ce seront ceux qui bâtiront avec MOI de nouvelles civilisations, de nouvelles choses et de nouvelles beautés .

Gardez le silence Mes enfants et écoutez dans votre cœur la voix de votre Dieu qui vous parle maintenant. Écoutez-MOI Mes enfants, c’est MOI qui vous  témoigne tout mon amour dans votre cœur, JE veux vous posséder en MOI !

 JE veux vous prendre pour toujours avec MOI !

 JE veux vous donner les délices de Mon Amour !

JE veux vous faire connaître les beautés de Mon Tout !

JE veux vous faire visiter l’Univers, vous faire savoir tout ce que J’ai créé, tout ce qui M’appartient.

JE  vous élèverai vers MOI ! 

JE vous appellerai par votre nom !

 JE vous offrirai une nouvelle vie, une vie sainte.

La Très Sainte Marie est avec MOI dans ce lieu sacré  ( sur cette colline) où vous, encore aujourd’hui, avez placé vos pieds et votre cœur et avez salué Ma venue. Je vous dis, petits enfants, que bientôt tout sera différent, de nouvelles choses entreront ici, les merveilles de Dieu dans la beauté de Dieu à la lumière de Dieu. Cet endroit s’ouvrira sur le monde! Une grande lumière apparaîtra à cet endroit et s’élèvera au-dessus du ciel, et, le monde entier la verra, l’univers entier sera témoin de la beauté qui se produira dans cet endroit.

Mes enfants, Écoutez Ma voix dans vos cœurs, écoutez-la, c’est MOI qui vous parle, c’est MOI qui vous garde en MOI !

 JE SUIS votre père, votre Dieu créateur, votre ami, votre sauveur, JE  vous tiens près de MOI, JE ne quitterai jamais Mes enfants !

 Gardez-vous en Mon amour, ne partez pour aucune raison, quoi qu’ils vous diront, vous « vous » battrez pour l’Amour, pour la vie éternelle.

 Combattez en tant qu’enfants de Dieu, en tant que soldats choisis pour cette dernière bataille finale contre l’ennemi. Les heures de Satan sont comptées, il est féroce, maintenant il va tout renverser .  Dans sa méchanceté il ME prendra beaucoup d’âmes, toutes ces âmes qui se sont détournées de MOI parce qu’elles croyaient en lui, en ses lois, en cette dictature mondiale, qui prendra bientôt fin parce que JE vais crier Mon Assez.

Mes enfants, Nous sommes maintenant au combat,… La situation va bientôt changer, JE vais renverser toute saleté! Je jetterai tous les démons en enfer avec leur chef infernal Lucifer.

C’EST ASSEZ! Le temps de crier Mon  ASSEZ est vraiment arrivé. Mon Cœur est en morceaux, ma Très Sainte Mère souffre avec MOI, sa douleur est infinie, nous devons intervenir rapidement pour ne pas perdre ces quelques enfants qui nous suivent dans la fidélité et l’Amour. Satan a un grand pouvoir Mes enfants, mais ! Dieu va le renvoyer en Enfer très bientôt.

Allez, soyez des guerriers, des guerriers de la prière , de puissants guerriers! Tirez votre épée,… le chapelet! Soulevez-le, rejoignez Marie! Que le Rosaire soit médité, que votre âme soit guérie par les mystères du Rosaire,… Consacrez-vous Mes enfants, de tout votre cœur à la méditation. Dieu vous enveloppera de son manteau, dans Son cœur  vous entrerez, dans Son cœur  vous vivrez pour toujours.

En avant Mes enfants , la guerre est lancée, mais !  « vous » : Enfants du Seigneur, vous  serez des vainqueurs parce qu’Il est le Gagnant!

Que Ma Sainte bénédiction descende sur chacun de vous. Emportez Ma joie et Ma paix dans vos maisons, bénissez vos proches au Saint nom de Jésus et de Marie. La Sainte Trinité est ici avec vous sur cette colline .. Amen ..