CONSIGNES DE DIEU : IMPORTANT.

( Par Maranatha Jesus )

POUR TOUS, IMPORTANTES CONSIGNES DES DERNIERS TEMPS.

PAYEZ VOS DETTES DE TOUTE URGENCE AVANT FIN-FÉVRIER 2021. 

Éliminez vos cartes de crédit, hypothèque et autres dettes.  Ne conservez que vos cartes de guichet automatique avec de l’argent comptant et mettez-là en sécurité.

FAITES VOS PROVISIONS DE TOUTES SORTES, RASSEMBLEZ- VOUS POUR SURVIVRE.  Ceux qui ont des refuges de Dieu, faites vite pour tout terminer, faites-vous aider!

POUR ÊTRE SUPER PROTÉGÉS, IL VOUS FAUT LA FOI EN DIEU, QUE TOUT LIEU DE REFUGE SOIT UN LIEU OÙ IL N’Y A AUCUNE DETTE PAR LE OU LES PROPRIÉTAIRES.

IL Y AURA LES REFUGES DE DIEU ET CEUX SANS DIEU.  CEUX QUI ACCEPTERONT LE VACCIN, SACHEZ-LE, NE POURRONT JAMAIS ALLER DANS UN REFUGE DE DIEU, MÊME SI CE LIEU FAIT PARTIE DE VOTRE FAMILLE.  DIEU EMPÊCHERA LES ÂMES VACCINÉES D’ENTRER DANS L’UN DE SES REFUGES PRÉPARÉS POUR LE TEMPS DE L’APOCALYPSE.

EN AUCUN CAS VOUS NE DEVEZ ÊTRE PISTÉS, APPAREILS ÉLECTRONIQUES DEVRONT BIENTÔT ÊTRE INUTILISABLES, PRÉPAREZ-VOUS, VOUS AVEZ TRÈS PEU DE TEMPS AVANT QUE DIEU ÉCLAIRE TOUTES LES CONSCIENCES AVEC PUISSANCE!

LES REFUGES QUI NE SERONT PAS DE DIEU DANS LA FOI, SERONT SANS PRIÈRE, NE POURRONT SURVIVRE À TOUT CE QUI VIENT DE LA JUSTICE, DE LA COLÈRE DE DIEU!
AMEN, JE VOUS LE DIS, LE TEMPS EST VENU DE RECRÉER LE MONDE. VOTRE DIEU A PARLÉ PAR TOUS SES PROPHÈTES DES DERNIERS TEMPS,
M’AVEZ-VOUS ÉCOUTÉ, M’AVEZ-VOUS CRU? 
POUR BEAUCOUP, IL SERA TROP TARD, LE TEMPS NE PEUT S’ARRÊTER!  L’HEURE DU PÈRE A SONNÉ, TOUT S’ACCOMPLIRA!

Message du 13 novembre 2020, fin du message du Père éternel pour son site maranathajesus.net et tous ses enfants du monde! 

Fin du message reçu : 5h :27

( Source du message : https://maranathajesus.net/2020/11/15/consignes-de-dieu-important/ )