LA COMMUNION DANS LA MAIN EST UN SACRILÈGE , NE FAITES PLUS CELA , CESSEZ DE BLASPHÉMER ET D’OFFENSER JÉSUS !

LA COMMUNION DANS LA MAIN EST UN SACRILÈGE , NE FAITES PLUS CELA , CESSEZ DE BLASPHÉMER ET D’OFFENSER JÉSUS !

 

Il est interdit de recevoir la Communion dans les mains, c’est un sacrilège ! Vous devez La recevoir de la main consacrée du prêtre, directement dans votre bouche. Lorsque vous recevez la Communion dans la main, Jésus Hostie est immédiatement profané ! Sacrilège ! Ne faites plus cela ! Je vous le dis, il est interdit de pendre vous même la Sainte Hostie et de La tremper dans le Vin Consacré. Vous ne devez pas faire cela ! Sacrilège ! Il est interdit de faire passer le Calice de main en main, il faut cesser cela !

( Message du Père Éternel donné au Supérieur Général de l’Ordre Romain de la Mère Rédemptrice )

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

     Mes doux enfants, Mes tous petits, Moi Votre Tendre Papa du Ciel, en cette nuit, Je viens vous adresser ce Message car il importe que vous preniez le chemin de la Sanctification. Pour ce faire, vous devez donner vie à ce que Je vous demande. Il faut faire Réparation et Expiation car la coupe est pleine, Mon Coeur est blessé et transpercé par le grand nombre de vos péchés.

En cette Année Eucharistique qui débute ce mois-ci, Je désire vous dire : Pénitence ! Agenouillez-vous et réparez ! Je vous le dis. Vous devez réellement entrer dans la pleine Obéissance, en communiant à Mes Demandes.

     Il est interdit de recevoir la Communion dans les mains, c’est un sacrilège ! Vous devez La recevoir de la main consacrée du prêtre, directement dans votre bouche. Lorsque vous recevez la Communion dans la main, Jésus Hostie est immédiatement profané ! Sacrilège ! Ne faites plus cela ! Je vous le dis, il est interdit de pendre vous même la Sainte Hostie et de La tremper dans le Vin Consacré. Vous ne devez pas faire cela ! Sacrilège ! Il est interdit de faire passer le Calice de main en main, il faut cesser cela !

     Je viens vous éclairer car cette pratique a tendance à se répandre. Je vous demande de cesser ces abus, ce sont des sacrilèges. Cessez de blasphémer et d’offenser Jésus dans cet Admirable Sacrement. Certains de Mes enfants ignorent tout cela car ils ne savent pas et d’autres persévèrent dans les sacrilèges même après avoir reçu les Lumières du Ciel.

     Mes enfants de mon Cœur Paternel, cessez de blasphémer. 

Mettez vous à genoux et obéissez ! Revenez à la pratique du traditionalisme, ainsi vous comprendrez mieux la valeur de la Sainte Liturgie. Mon enfant, Mon Instrument, ce message doit être diffusé ! Jésus, L’Amour Eucharistique est réellement présent sous le Voile de l’Hostie. Il est là. Adorez-Le car Il est Vrai  Dieu et Vrai Homme. La Sainte Hostie doit être Immaculé ainsi la Consécration est valide. Priez Jésus Hostie pour qu’Il vous renouvelle.

Il vous attend, Il est là prisonnier par Amour dans le Saint Tabenacle pour vous. Ne profanez plus la Sainte Hostie. Profitez du temps libre pour vous et allez vous recueillir dans le silence au pied du Tabernacle. Allez tenir compagnie à Jésus, Mon Divin Fils.

Allez et réparez. Demandez pardon pour ceux qui continuent à Le crucifier à cause de leur indifférence. Pénitence !

Vous devez réparer car Jésus Eucharistie est beaucoup offensé ; Son Coeur est broyé comme un fruit mûr. Mes enfants obéissez ! Vous êtes si beaux lorsque vous mettez en pratique ce que Je vous ordonne : Vous êtes Mes enfants de Lumière !  Je désire à présent que vous repreniez cette prière. Elle est si belle et vous aide réellement à entrer dans la Réparation que Je vous recommande. Cette prière est le chapelet de l’Adoration Perpétuelle. C’est une ancienne prière qui a été oubliée. Je vous exhorte en cette Année Eucharistique de dire ce petit chapelet. Faites revivre cette prière.

 Maintenant que vous avez compris, il faut Aimer Jésus Hostie et il faut L’adorer. Il est là, caché sous les Saintes Espèces. Regardez-Le, Il est vivant, Son Cœur est tout Amour ! Il vous regarde, Ses Yeux se posent sur vous.

Il veut vous aimer, laissez-Le agir ! Il est là, Victorieux ! Glorieux ! Il veut partager avec vous un petit temps. Il vous attends.

     Mon enfant, Je désire que le petit chapelet de l’Adoration Perpétuelle soit répandu dans le monde entier, il doit être connu. Je demande qu’il soit confectionné à nœuds d’Amour et de couleur rouge.

L’Adoration Eucharistique vous élève spirituellement. Tant de grâces vous sont accordés Mes enfants pendant ce temps que vous passez devant le Très Saint Sacrement. Jésus est votre Sauveur ! Adorez-Le et réparez toutes les fautes. Obéissez et soyez fidèles. Pour vous encourager et vous aider, Je vous donne Ma Bénédiction de Force.

Au Nom du Père + et du Fils + et du Saint Esprit + Amen

Loué soit Jésus Christ !

( Source à ce lien plus bas )

 https://lavoieroyale-46.webself.net/les-messages-de-marie