LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST EST PROCHE ET VOUS SEREZ NOMBREUX A TOMBER DANS SON PIÈGE, IL PRÉTENDRA QU’IL EST VOTRE VRAI MESSIE !

LA VENUE DE L’ANTÉCHRIST EST PROCHE ET VOUS SEREZ NOMBREUX A TOMBER DANS SON PIÈGE, IL PRÉTENDRA QU’IL EST VOTRE VRAI MESSIE !

C’est pourquoi il est important que vous restiez éveillé et soyez sur vos gardes car la venue de l’antéchrist est proche.

—Le 16 décembre 2003

Mon peuple, l’heure approche et ces messages doivent vous guider à travers ces événements qui sont sur le point de se dérouler. Vous avez commencé à voir la division dans Mon Église, car trop de Mes fils choisis sont tombés dans les voies du monde… Vous verrez des pays qui ont un pouvoir énorme tomber en ruines et la montée de l’antéchrist. Mon peuple, les prophètes vous ont annoncé la venue du Messie.

Mes messagers du monde entier écrivent ces messages pour vous aider à vous préparer à l’éveil que vous allez endurer. Mon peuple, ne devenez pas tiède face à ces événements qui se déroulent autour de vous, car de plus grandes épreuves et souffrances viendront à votre rencontre, et vous ne devez pas être comme l’homme insensé qui est pris au dépourvu.

 —Le 25 décembre 2003

Vous voyez, Mon peuple, vous vivez dans un monde où vos libertés seront dépossédées, car la venue de l’antéchrist est proche et vous serez nombreux à tomber dans son piège, car votre vie deviendra si difficile qu’elle sera plus difficile pour vous de survivre. Je vous ai prévenu de ne pas vous laisser emporter par le confort du monde, car ce sont ceux qui ont simplifié qui pourront survivre.

 L’antéchrist viendra et prétendra qu’il est votre vrai messie, mais vous serez mis à l’épreuve et dupé comme Adam et Eve ont été tentés. Mon peuple, vous devez vous tourner vers moi, car votre force ne viendra que de votre vrai Père céleste.

—Le 5 janvier 2004

Mon peuple, je vous ai parlé de la venue de l’antéchrist. Vous serez paissés et numérotés comme des moutons par les autorités qui travaillent pour ce faux messie. Ne vous laissez pas compter parmi eux, car vous vous permettez alors de tomber dans ce piège maléfique. C’est moi, Jésus, qui est votre vrai Messie, et je ne dénombre pas Mes brebis parce que votre berger vous connaît chacun par votre nom. *

Mon peuple, ne vous permettez pas de perdre votre concentration sur la croix et de vous laisser distraire car c’est par votre distractions que vous serez pris au dépourvu. Ces mauvaises âmes qui s’attardent à venir vous dépouiller de votre foi, de tout ce qui montre que vous choisissez de servir votre vrai Messie, vous mettront à l’épreuve et vous persécuteront et certaines seront même martyrisées pour leur volonté de dire la vérité, de dire mes paroles. .

Cet antéchrist viendra et essaiera de détruire tout ce qui est de moi. Il vous montrera ses pouvoirs par de faux miracles; Mon peuple ne se trompe pas, car il vous montrera bientôt sa véritable identité. Je vous ai parlé de rester dans la prière silencieuse, car à mesure que ces temps continuent à se dérouler, vous serez rempli de doutes et de confusion continus et ce ne sera que par Ma grâce que vous pourrez rester concentré et savoir que le vrai chemin est le chemin vers le ciel. —18 mars 2004

Vous avez essayé de vous simplifier la vie avec vos derniers moyens de communication, pourtant je vous préviens d’être sur vos gardes, car ces derniers appareils de suivi vont bientôt suivre votre mouvement, car vous deviendrez comme des moutons numérotés aux autorités de ce faux messie, ce Antéchrist. La bataille a commencé à s’intensifier et vous ne serez pas épargné, car plus vous aspirez à la sainteté, plus le combat est grand, car Satan cherche votre âme. Ne perdez pas espoir et ne vous découragez pas car je n’abandonnerai jamais mon peuple.

—Le 11 mai 2004

Il est important que vous restiez sur vos gardes, car si vous ne restez pas vigilant dans vos prières, vous pouvez être guidé dans le mauvais sens. Car Mes refuges vous protégeront non seulement des tempêtes, mais aussi des forces de l’antéchrist. —22 juin 2004

Mon peuple, Mes anges viendront vous guider vers vos lieux de refuge où vous serez à l’abri des tempêtes et des forces de l’antéchrist et de ce gouvernement mondial unique.

—Le 14 juillet 2004

Mon peuple, je vous préviens que pendant que vous êtes en proie à une grande tentation, vous verrez la montée de l’antéchrist. Ce sera au milieu de la maladie, de la famine, de la guerre et de la destruction que vous verrez la plus grande tentation car, comme je vous l’ai dit, votre vie se simplifiera. Chaque jour qu’on vous donne est un jour de préparation. Mes paroles ne vous viennent pas à ignorer, elles doivent plutôt être prises en compte. Ne devenez pas comme vos frères et sœurs insensés qui seront pris au dépourvu.

—Le 31 décembre 2004

Les cloches de Mes églises seront bientôt réduites au silence et la division se multipliera menant à la venue de l’antéchrist. Vous verrez venir une guerre qui fera monter les nations les unes contre les autres. Mon peuple, Je vous ai prévenu que c’est à cause de la guerre dans l’utérus que la juste main de Mon Père est sur le point de frapper. Aujourd’hui, je vous demande de venir vivre dans Ma lumière. Aujourd’hui, je vous demande de venir aux sacrements et de purifier votre âme et de marcher sur le chemin du Calvaire. Ma main est là pour vous guider. Maintenant, allez de l’avant et faites ce que j’ai demandé car je suis Jésus, la lumière du monde qui brillera bientôt ma lumière dans les âmes de l’humanité, car c’est ma miséricorde et ma justice qui prévaudront.

—27 mars 2005

 ( Message de Jésus à Jennifer )