NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN : N’OFFENSONS PAS LE SEIGNEUR !

NON A LA COMMUNION DANS LA MAIN : N’OFFENSONS PAS LE SEIGNEUR !

( Message à Edson Glauber Message de Jésus 06 novembre 2020

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Aujourd’hui je me suis rendu dans une certaine église pour la Sainte Messe. En arrivant, il y avait un monsieur qui désinfectait les mains des fidèles avec de l’alcool.

Au moment de la communion, quand tous se préparaient à recevoir Jésus avec leurs mains, ce même homme, plus que jamais s’est mis à vaporiser les mains de tous sans cesser un seul instant. C’est alors que j’ai entendu la voix de Jésus qui m’a dit:

« Mon fils, mon corps est sacro-saint. Est-ce que Je ne mérite pas un peu de respect ?

Comme mon Cœur souffre. Vois ce qu’ils font. Je suis le Pain Vivant descendu du ciel, outré et offensé par tant en ces temps. Ils ne prennent pas conscience que je suis Dieu et pour chaque outrage et irrévérence commis contre moi, contre mon Corps, Sang, Âme et Divinité vous serez coupables et jugés.

Tout ceci est une action satanique qui fait que beaucoup se courbent devant le mal et l’acceptent sans se préoccuper de mon honneur, gloire et majesté.

Prie et répare pour beaucoup qui m’offensent. »

J’ai commencé à offrir réparation à Jésus, demandant pardon, pour tous ceux qui suivent plus les normes et ordres du monde qu’ils n’obéissent à ses Lois et à ses ordres.

Temps cruels.
Non à la communion dans la main.
N’offensons pas le Seigneur. –Et j’ai fait à ce moment-là la communion spirituelle et j’ai senti la présence de Jésus en moi si forte que je l’ai loué et l’ai remercié pour un si grand amour.

http://itapiranga0205.blogspot.fr/