DANS LA CITE DU VATICAN IL Y A BEAUCOUP D’ENNEMIS DE DIEU CORROMPUS QUI NE FONT PAS LA VOLONTÉ DE MON FILS JÉSUS MAIS ! QUI SONT DÉGUISÉS POUR NE PAS ÊTRE RECONNUS !

DANS LA CITE DU VATICAN IL Y A BEAUCOUP D’ENNEMIS DE DIEU CORROMPUS QUI NE FONT PAS LA VOLONTÉ DE MON FILS JÉSUS MAIS ! QUI SONT DÉGUISÉS POUR NE PAS ÊTRE RECONNUS !

————————

LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE


Mes enfants, Je suis l’Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à la
Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité est
ici au milieu de vous.


Mes enfants, mes petits-enfants bien-aimés, Je vous aime immensément, laissez Mon
Fils Jésus et moi entrer dans vos maisons, ouvrez la porte de vos cœurs, Nous voulons vivre avec vous, Nous voulons vous guider, Nous voulons vous protéger.

Priez tous les jours, parce que votre avenir sera protégé par la prière, ayez la foi, Je continuerai toujours à vous dire de vous donner tant de force, ceux qui croient en Moi et en Mes paroles ne seront pas confondus.

Bientôt, il y aura de nombreuses clarifications dans le monde de tout ce qui se passe, mais seuls les cœurs purs pourront comprendre, ceux qui n’ont pas la foi marchant sur les mauvaises routes resteront des victimes de la confusion qui continuera d’exister.

Dans la Cité du Vatican, il y a beaucoup d’ennemis de Dieu corrompus, qui ne font
pas la volonté de Mon Fils Jésus, mais qui sont déguisés, pour ne pas être reconnus
comme appartenant aux enfants des ténèbres, tous seront punis, les bons seront
sauvés où qu’ils soient.

Priez pour l’Italie, surtout pour l’Italie du Nord. Si elle met Dieu à la première place, elle sera préservée des grands châtiments, mais les villes corrompues seront punies.

L’homme préfère le péché au salut, en déviant, en péchant contre la loi que Dieu vous a donnée, vous n’aurez pas un autre Dieu en dehors de Moi, au lieu de cela vous avez fait de la puissance votre Dieu.

 L’homme a violé les commandements les plus importants au nom de Jésus.

 De nombreux sacrilèges ont été faits et vous continuez encore à les faire. Ne commettez pas d’actes contre nature, J’ai créé l’homme et la femme dit Dieu, c’est pourquoi l’humanité devra être punie, les responsables rendront compte à la Sainte Trinité.


Tout ce qui se passe dans le monde est planifié et étudié par les puissants de ce
monde, qui vont bientôt s’entendre avec Dieu, il y a tant de cruauté et beaucoup
d’innocents souffrent.

Mes enfants, votre Mère est avec vous, bénissez vos maisons tous les jours, avec la
prière et l’eau, que Je souhaite bénir aujourd’hui, prenez de l’eau, au nom de Jésus cette eau sera bénie. De l’eau qui a jailli de Son côté, pour l’amour de l’humanité. Quand elle se termine, répétez cette prière et ce sera toujours de l’eau bénite.

Vous avez tous un crucifix à mettre devant la porte de vos maisons, bientôt Mon Fils Jésus le bénira, nous faisons des Eglises dans vos maisons, respectez cela car bientôt beaucoup vous suivront.

Je vous aime, mes enfants, Je suis heureuse de pouvoir vous guider, beaucoup Me font souffrir, mais Je les aime tous et Je désire leur salut, priez toujours avec Moi pour eux tous. Je dois maintenant vous quitter, mais Je veux d’abord vous caresser, fermer les yeux, la chaleur que vous ressentez sur votre visage est Ma caresse, Je vous embrasse et vous bénis tous, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom!

La Paix, mes enfants.

( Message du 1er novembre 2020 de la Très Sainte Vierge Marie donné à travers le Groupe de l’Amour de la Très Sainte Trinité )