TU DOIS FAIRE SAVOIR AUX GENS QUE LA VENUE DE NOTRE SEIGNEUR EST DE PLUS EN PLUS PROCHE. DIS AUX GENS DE SE CONVERTIR, D’ALLER SE CONFESSER ET QU’ILS DISENT AUX AUTRES DE FAIRE DE MÊME ..

Emmanuel Le Rien – MARANATHA ! MARANATHA !

TU DOIS FAIRE SAVOIR AUX GENS QUE LA VENUE DE  NOTRE SEIGNEUR EST DE PLUS EN PLUS PROCHE. DIS AUX GENS DE SE CONVERTIR, D’ALLER SE CONFESSER ET QU’ILS DISENT AUX AUTRES DE FAIRE DE MÊME ..

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Marie … Présente au Ciel … en Corps et en Âme – 31 Octobre 2020 )

Ce message je l’ai reçu le 11 octobre 2020. Ce matin-là, alors que je priais, l’ange est apparu et a dit :
« Je suis l’ange du Seigneur. Il m’a envoyé pour te dire que tu dois m’obéir et venir avec moi ».

Soudain, nous nous sommes retrouvés au Ciel, dans un espace ouvert, un beau et paisible jardin. Nous étions entourés de nombreux anges. La Sainte Mère était présente, ainsi que d’autres saints.

La Sainte Mère souriait et était très belle, vêtue d’un vêtement blanc fluide avec des tons subtils de rose et de bleu. Ses cheveux ondulaient magnifiquement. Elle a dit : « Ma fille, crois-tu que Je sois venue au Ciel avec mon corps et mon âme ? »

Je lui ai répondu : « Sainte Mère, on nous a toujours enseigné cela. Nous avons appris dans l’Écriture et à l’Église que tu as été élevée au Ciel, corps et âme. »

Elle s’est alors approchée de moi, a doucement remonté la manche de son vêtement et, en tendant le poignet, elle m’a dit : « Touche-moi ! Touche-moi ! »

Au début, j’ai hésité parce qu’elle est si sainte, mais elle a insisté pour que je touche la peau de son poignet. Elle m’a dit : « Ma fille, je veux vraiment que tu me touches. Tu verras que je suis humaine comme toi, et que j’ai vraiment de la chair au Ciel ».

Alors, avec mon index, un peu timidement, j’ai commencé à toucher sa chair. J’ai dit : « Oh, désolé, Sainte Mère, je n’ai jamais douté, j’ai toujours cru que tu étais réelle. » En touchant sa chair, je me suis senti si heureuse et joyeuse.
La Sainte Mère a dit : « Pour beaucoup de gens sur terre, je ne suis qu’un esprit pour eux. Mais je veux dire à mes enfants que je suis vraiment présente au Ciel avec mon Fils Jésus, en corps, en âme et en esprit, et que je suis vivante comme mon Fils est vivant. Vous aussi, les enfants, vous allez recevoir votre corps à nouveau, mais pas maintenant, ce sera à la fin des temps quand il y aura le Jugement Universel ».

Nous avons eu une longue conversation avec la Sainte Mère, les Saints et les anges. La Sainte Mère a dit : « Ma fille, si tu es ici aujourd’hui, c’est parce que mon Fils Jésus t’a confié à de nombreux anges. Ils seront autour de toi pour te protéger, te guider et t’instruire pour les choses à venir. Ainsi, ils seront de plus en plus nombreux autour de toi ».

Tous les anges attendaient avec impatience de me parler. Ils étaient tous très heureux et joyeux, tous rayonnants de sainteté, certains plaisantaient même légèrement avec moi. L’un des anges m’a dit :

« Tu dois faire savoir aux gens que la venue de notre Seigneur est de plus en plus proche. Bienheureux ceux qui croient en la Sainte Mère et en Jésus et qui portent leurs bannières, car ils leur appartiennent. Mais je vous le dis, les jours viennent où toutes les personnes célèbres dans le monde souhaiteront avoir appartenu à Jésus et à Marie ! Ils vont se battre pour cela ».


Dans une vision, j’ai pu voir de nombreuses personnes célèbres, des dirigeants du monde et des personnes occupant de hautes fonctions, quitter leur bureau, courir et crier dans les rues, courir les bras en l’air, supplier d’autres personnes de les aider et de les conduire à Jésus et Marie. J’ai vu des personnes travaillant au gouvernement avec des présidents qui criaient et pleuraient aussi.

L’ange m’a donné des instructions et m’a dit :

« Dis aux gens d’être prêts et de se repentir de leurs péchés. La venue de notre Seigneur Jésus est toujours si proche. Dis aux gens de prier et de se convertir, de se repentir et d’aller se confesser, et qu’ils disent aux autres de faire de même ».

Dans le chaos que j’ai vu dans la vision, tous les gens couraient et criaient de panique, ils ne se souciaient pas de ce qui se passait à la Maison Blanche ou dans d’autres parlements du monde. Tout ce qui les intéressait, c’était de sauver leurs âmes et de dire : « Je veux aller avec Jésus et Marie ! »

L’ange a dit :

 » Peuple ! Ne désespérez pas et ne soyez pas contrariés lorsque les choses vont mal dans votre vie. Soyez courageux et reconnaissants d’appartenir à Jésus et à Marie ».


Merci, Sainte Mère et Seigneur Jésus.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/