ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS. JE M’INQUIÈTE POUR LES PRÊTRES QUI ONT CHOISI SATAN ET LE PAGANISME !

Giselle Cardia 28 AOÛT 2020

ROME ET SON ÉGLISE SUBIRONT LEUR PLUS GRANDE DOULEUR POUR NE PAS AVOIR RESPECTE MES SOUHAITS. JE M’INQUIÈTE POUR LES PRÊTRES QUI ONT CHOISI SATAN  ET LE PAGANISME  !

( Message Notre-Dame (Trevignano Romano) à Gisella Cardia le 24 Octobre, 2020: Tout est sur le point d’arriver..)

 Mes enfants, merci d’avoir écouté mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, parlez de la parole de Dieu et soyez des lumières allumées dans ce monde.

Enfants, voyez le mal qui se propage rapidement:

Tout ce que j’ai prédit est sur le point d’arriver– les guerres, les calamités naturelles auxquelles même la science ne trouvera pas de réponse, et si vous n’êtes pas ferme dans la foi, vous ne pourrez pas survivre à l’assaut du malin.

Mes enfants, je suis toujours avec vous et rappelez-vous que tout ce qui est bon dans votre vie n’arrive jamais en raison de votre mérite, mais par la grâce de Dieu.

Soyez charitables envers vos frères et sœurs et ne jugez pas, car cette tâche est pour Dieu seul et non pour l’homme.

Priez, priez, priez beaucoup, car une nouvelle maladie va bientôt arriver. Priez pour l’Italie.

Je vous aime et je vous  bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

——————————————

Notre-Dame à Gisella Cardia Septembre 22, 2020: – La justice de Dieu est sur le point de frapper.

Chers enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans vos cœurs. Mes enfants, je vois que beaucoup de mes enfants ne prient pas mais sont pris dans les choses du monde; ils n’ont pas encore compris que la prière communautaire est la plus grande force contre le mal.

 Mes enfants, Rome et son Église subiront leur plus grande douleur pour ne pas avoir respecté mes souhaits. Priez pour que la souffrance diminue, car la lumière dans leurs cœurs est maintenant éteinte.

Mes enfants bien-aimés, la tristesse et les ténèbres sont sur le point de s’abattre sur le monde; Je vous demande de m’aider même si tout doit être accompli- la justice de Dieu est sur le point de frapper.

Je vous demande encore une fois en larmes: priez, priez, priez beaucoup, car pour ceux qui ne croient pas, la souffrance sera atroce. Aimez Dieu, agenouillez-vous devant Celui qui vous regarde avec un cœur saignant.

Je m’inquiète pour les prêtres qui ont choisi Satan et le paganisme: je vous demande de ne rien accepter qui ne soit pas Dieu, Un et Trois. Maintenant, je vous laisse avec ma Bénédiction Maternelle, au nom du Père, Fils et Saint-Esprit,

Amen.

https://www.countdowntothekingdom.com/fr/gisella-le-temps-est-%C3%A9coul%C3%A9-2/