VOUS: MES ENFANTS OBÉISSANTS : « VOUS SEREZ RÉCOMPENSÉS »

VOUS: MES ENFANTS OBÉISSANTS : «  VOUS SEREZ RÉCOMPENSÉS »

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À GLYNDA LOMAX DU 30 OCTOBRE 2020 )

 » À mes enfants obéissants dans chaque pays, votre obéissance ne passe pas inaperçue. J’ai des anges auprès de vous qui enregistrent chaque bonne action que vous faites pour Mon Règne et vous serez récompensés. Je vois chaque fois que vous êtes persécutés. Je sais à chaque fois que vous pleurez. Rien de ce que vous faites n’est en dehors de Mon attention.

C’est une période obscure dans votre monde et vous ne vous sentez pas chez vous. Attendez encore un peu, Mes enfants , car J’ai un plan pour vous emmener à la maison chez Moi quand vous aurez supporté ce qui doit être supporté par Amour de Mon Règne.

Rappelez- vous que ce n’est pas Ma Volonté qu’aucune âme périsse, c’est Ma Volonté que vous passiez votre temps à intercéder pour les âmes perdues. C’est ça qui accélérera votre retour à la maison.

Si Je vous porte en dehors du monde maintenant, qui priera pour les âmes perdues ? Certains d’entre eux sont en train d’entrer dans Mon Règne pour l’instant.

Mais ne commettez pas d’erreurs, vous êtes à la fin et Je n’attendrai pas longtemps avant de vous emmener  à la maison chez Moi, car tout doit être accompli et la méchanceté détruite. Utilisez ce temps avec sagesse de façon à ce que votre récompense puisse être très grande quand finalement vous arriverez à la maison.

Quelqu’un a prié pour vous, maintenant priez pour quelqu’un d’autre.

De cette façon Ma Volonté est faite sur la terre et nous pouvons aller de l’avant. Je ne peux pas venir pour vous jusqu’à quand ces âmes ne seront entrées dans Mon Règne. » Luc 6:46
Jean 14:15
Romains 6:16
Proverbes 13:13
1 Roi 2:3