IL YA CEUX QUI VIVENT EN FORNICATION SANS LE MARIAGE et , D’AUTRES QUI VIVENT EN RAPPORTS HOMOSEXUELS .

https://magazinelavoixdedieu.files.wordpress.com/2020/10/image-50.jpeg

IL YA CEUX QUI VIVENT EN FORNICATION SANS LE MARIAGE et , D’AUTRES QUI VIVENT EN RAPPORTS HOMOSEXUELS : Ces derniers vivent dans le péché selon Mes Dix Commandements. Le mariage entre un époux et une épouse est un véritable exemple de l’amour que Je désire, car Je suis comme l’Époux de Mon Épouse dans ce qui est l’Église.

( Message du Mardi, le 27 octobre, 2020  )

Jésus a dit : « Mon peuple, une famille constituée d’un mari, d’une épouse, et d’enfants sont les unités de base de votre société. En Adam et Ève J’ai donné un exemple de comment J’ai commencé l’humanité. Il est malheureux que vous ayez des familles brisées à cause du divorce.

Vous avez d’autres liaisons telles que ceux qui vivent en fornication sans le mariage, et d’autres qui vivent en rapports homosexuels. Ces derniers vivent dans le péché selon Mes Dix Commandements.

Le mariage entre un époux et une épouse est un véritable exemple de l’amour que Je désire, car Je suis comme l’Époux de Mon Épouse dans ce qui est l’Église. Je vous encourage à avoir des enfants dans un milieu marital d’amour. Il est difficile pour les enfants d’être élevés avec un seul parent. Priez pour que vos familles demeurent unies lorsque possible, et priez pour le salut des âmes de votre famille. Je vous aime tous en tant que Mes enfants, et J’attends que vous demandiez pardon pour vos péchés dans la Confession. »