Tous les saints du ciel pleurent!

TOUS LES SAINTS DU CIEL PLEURENT!

Mes enfants de la terre, aujourd’hui l’Église fête la Toussaint, fête de tous les saints du ciel.  Aujourd’hui, priez mes enfants la litanie des saints à répétition plusieurs fois, car tous les saints du ciel pleurent vos misères, pleurent devant tout ce qui est, et tout ce qui vient!

Certaines parties du monde mes enfants seront effacées de la surface de la terre.  Je ne veux point vous faire peur, vous alarmer, mais l’heure est venue du début de Ma justice pour vous convertir âmes indifférentes et ingrates, âmes sans scrupule, âmes pleines de violence, âmes qui continuez à détruire les autres par vos mauvaises langues et par tous vos péchés de même :  d’ambition démesurée et par vos rêveries irréalistes, vos plaisirs abusifs, vos méchancetés dans le but de tout posséder afin de détruire tout sur votre passage que pour de l’argent, du pouvoir et des plaisirs désordonnés sexuels en empiétant sur le bien des autres, le bien de leur âme et de leur corps.  

Peuple, vos âmes sont si pécheresses en train de se perdre dans l’abîme sans fin!  Je viens par des souffrances inimaginables humainement, vous démontrer qui est Dieu, votre seul Dieu, QU’IL N’Y A QU’UN SEUL DIEU, CE N’EST PAS VOUS NI CE QUE J’AI CRÉE!

Vos saletés, Mes enfants, Je vais les nettoyer malgré vous et vous souffrirez tant mes pauvres enfants.  C’est dans le dépouillement que la majorité de vous, verrez vos péchés, vos violences intérieures, vos impuissances, toutes vos misères.  Seuls ceux qui auront une véritable foi en Dieu survivront éternellement et seront épargnés sur ma terre bénite!  Vous souffrirez aussi et certains, Je viendrai vous épargner de terribles souffrances grâce à Ma miséricorde, les autres vous resterez sur terre pour un temps selon les volontés de votre Dieu.

Mes pauvres petits tout le ciel avec ses saints voient vos misères!  Invoquez leur aide en ces temps de folie sur la terre qui doit se terminer bientôt! 

Vous Mes âmes amies et fidèles à Dieu, Je viens vous avertir de bien vous abstenir de regarder les médias télévisés et sur les réseaux électroniques de toutes sortes, car vous y perdrez la paix et les images s’imprègneront dans votre conscience, en vos têtes, en vos âmes, en vos pensées et vous vous sentirez mal. 

Je viens vous dire : PRUDENCE ET ÉCOUTEZ LES NOUVELLES DU MONDE QU’AVEC LA RADIO SANS AUCUNE  IMAGE!                                                                                                         

ÉCOUTEZ QUE LE NÉCESSAIRE POUR ÊTRE INFORMÉS DES PLANS DE L’ORDRE MONDIAL AFIN DE VOUS PRÉMUNIR AVEC MOI DE CERTAINS DANGERS QUI VOUS GUETTENT.  C’EST LE TEMPS MAINTENANT, LE TEMPS EST VENU DE VOUS PROTÉGER, VOUS ET VOS FAMILLES, VOUS ET VOS AMIS, DITES-LE! 

Essayez d’être calme, essayez d’être calme, maîtrisez- vous, car J’ai besoin de vous mes soldats, mes bons et saints prêtres!  Ce n’est pas facile, car certains vous rendrons nerveux par leurs inquiétudes nombreuses.

 Dites-leur alors : N’AYEZ PAS PEUR, AYEZ CONFIANCE EN DIEU!

Soyez très prudents avec l’utilisation de Facebook, ou autres médias, car en y visionnant quelque chose, vous pourriez vous retrouver avec de graves images de violence dans le monde qui vous troubleraient psychologiquement.  C’est aussi pour les mêmes raisons que Je vous dis : éteignez les médias, fermez vos oreilles aux médias télévisuelles. 

DE GRÂCE, N’ALLUMEZ QUE LA RADIO.  Je sais la tentation sera forte peut-être de vouloir regarder ce qui se passe avec des images, des vidéos, mais si Je vous avertis, c’est pour votre bien de l’âme et tous vos frères et sœurs du monde!  Éteignez votre curiosité, car autrement elle vous troublera et elle peut vous rendre malade par tant de violences démontrées et qui seront grandes dans le monde! 

Je veux vous garder dans ma paix et avec les forces nécessaires pour prier sans cesse.   Priez sans cesse jour et nuit!  Vous serez moins nerveux, moins anxieux et vous vous protégerez mieux contre toutes les maladies du corps et de l’âme. 

Je vous le dis :  plus vous serez attentifs à accomplir QUE MES VOLONTÉS DANS LES MOINDRES DÉTAILS, plus vous pourrez garder Ma paix, car vous serez sous Ma gouverne, comme des disciples dans Ma barque et dans les tempêtes.

Je sais vous aurez parfois un peu peur, c’est bien humain ce sentiment devant quelque chose de terrifiant, mais Je vous dis : Je vous prends sous ma grande protection Mes âmes de foi et d’amour pour Moi votre Sauveur!  Rien n’est impossible à Dieu, c’est vrai…souvenez-vous, même Pierre a marché sur les eaux; mais la peur a été son manque de confiance en Dieu…Je vous dis : vous pourriez voler comme des oiseaux, si Je le veux….alors, confiance Mes petits anxieux de nature. 

Confiance totale en votre Dieu et rêvez du jour de votre délivrance, de mon second retour.  Oui, beaucoup Me verront dans les cieux, beaucoup Me verront près d’eux ainsi que ma Mère pour vous rassurer et vous guider.  Soyez sans crainte Mes petits amours, vous qui M’aimez tant! 

C’est le temps d’affermir vos cœurs dans les prières quotidiennes et fréquemment.  C’est le temps d’allumer un cierge bénit pour votre protection lorsque des tempêtes s’annonceront et de supplier non seulement pour vous, mais aussi pour tous vos frères et sœurs du monde.  L’heure est venue du temps des débuts annoncés pour certains de mes enfants de quitter vite votre domicile   Cela vous le comprendrez vite Mes enfants par ceux qui seront éprouvés, avant vous, dans certaines régions du monde!   Les vents souffleront comme jamais auparavant, les mers s’agiteront, tout le ciel criera : Le Père déverse sa colère sur ses enfants et vous châtie peuple égoïste et orgueilleux, peuple au cœur endurci, à la nuque raide et empoisonné par Satan avec ses séductions délirantes!

La terre tremblera jusqu’à Rome qui a tant perdu d’âmes pour Moi en les égarant sur des chemins nouveaux contraires à Mes commandements et en ayant péché contre le ciel et la terre!   Ma colère gronde, qui l’arrêtera, qui?  Le pape …s’il a vraiment la foi!  Une foi qu’en Moi seul avec des larmes de sang!

Convertissez-vous peuple ou bien vous périrez avec les démons sur la terre et pour l’éternité! 

Tout le ciel pleure, nous pleurons et vous pleurerez!  Fini les partys, les fêtes de fou, les vices et les impuretés, fini bientôt vos abus de pouvoir et vos plans maçonniques, fini bientôt vos folies meurtrières, vos jalousies et vos colères, vos graves manquements d’amour envers vous et le prochain.

Maintenant, rougissez peuple devant votre Dieu qui vient!  Bénissez Mon saint-Nom vous les chrétiens!  Je viens!  Oui, Je viens délivrer mon peuple de Mon infernal ennemi Satan avec ses suppôts qui a brimé votre liberté d’enfant de Dieu, qui veut voler vos âmes à tout prix avec la marque de la bête sur vos mains! 

Amen!  Je vous le dis :  L’heure est grave Mes enfants, l’heure est arrivée! 

Je vous avais tant avertis, mais si peu M’ont cru!   Oh! Peuple de peu de foi!  Oh! Peuple qui M’a trahi, ignoré et oublié pour les richesses du monde!  Oh ! Peuple sourd à Mes divins appels! 

Oh! Serviteurs sacrés à la nuque raide et au cœur endurci pour des biens de la terre ou votre orgueil et tous vos péchés!   M’avez-vous tous écouté, écouté les cris de mon Divin coeur!  Avez-vous entendu Mes pleurs pour vous?  Avez-vous méprisé et déshonoré Mon Saint-Esprit par vos doutes et votre tiédeur?   Oh! Vous qui M’avez, certains de vous, serviteurs sacrés, perdu tant d’âmes sur la terre; vous avez ce que vous méritez et que vous mériterez, car à votre façon, vous M’avez tous un peu trahi.  Tous vous récoltez le sang des innocents que vous avez tués par toutes les manières abusives possibles, c’est-à-dire de corps, d’esprit et d’âme. 

Vous payez maintenant pour toutes les conséquences de vos péchés lavés dans le Sang de l’Agneau que vous avez encore immolé!  Mon Fils vous a prévenu en Mon Nom, mais vous avez presque tous fermé vos cœurs et vos oreilles.  Pauvres enfants que j’aime tant…que j’aime tant!  Je vous veux tous avec Moi, mais vous avez pris le mauvais chemin pour la plupart sur la terre! 

Désolation!  Désolation! 

Désolation sur la terre des vivants! 

Maintenant, c’est le temps du grand réveil mondial qui vient, vous serez ébranlés afin de choisir votre camp : le diable ou Dieu et l’amour véritable et éternel.

Mais pour un peu de temps, encore, vous pourrez bénéficier de ma divine Miséricorde, un très court laps de temps.  Alors, accourez et confessez tous vos péchés à mes prêtres!  Et vous Mes prêtres lavez-vous de vos péchés dans le Sang de l’Agneau de Dieu, et cessez de faire votre volonté, elle me perd des âmes, des âmes et des âmes!   Revenez tout à Moi et accrochez-vous qu’à Moi dans Ma barque du divin Sauveur, votre seul Jésus tout aimant!

Bénédiction à tout mon peuple, paix et espérance, ma croix vous la verrez tous.

  Préparez-vous, levez vos têtes et élevez vos cœurs vers votre Dieu tout puissant!   Le ciel ouvrira ses trésors!

Amen, Je vous bénis, demeurez dans Ma paix, que Ma paix demeure en vous dans les douleurs et les tribulations.  Soyez forts mes soldats des derniers temps que J’ai préparés pour ces temps de l’Apocalypse.  C’est le combat final!  Amen, Je viens!  Jésus votre seul Rédempteur!  Ma bien-aimée petite fleur, que monte toujours vers Moi ton parfum de rose afin que Je puisse être consolé!

Consolez-mon peuple, Consolez mon peuple, Consolez mon peuple!

Message urgent par ma messagère des derniers temps, Lucie du Québec par amour pour tout mon peuple souffrant, de plus en plus souffrant. Dieu le Père a parlé, Dieu le Fils a parlé, Dieu le Saint-Esprit a parlé!  Amen!  Amen!  Amen!  Fin du message : 15h :00, le dimanche 1er novembre 2020.

Répandez ce divin message à toute l’humanité!

maranathajesus.net

( Source: https://maranathajesus.net/2020/11/01/tous-les-saints-du-ciel-pleurent/