ROME, ROME, ROME ! POURQUOI VOUS ÊTES VOUS SUICIDÉE, QUI PRÊCHE AUJOURD’HUI COMME SAINT FRANÇOIS , PENSEZ-VOUS QUE CE SOIT CELUI QUI DIRIGE L’ÉGLISE MAINTENANT ?

ROME, ROME, ROME ! POURQUOI VOUS ÊTES VOUS SUICIDE ?

QUI PRÊCHE  AUJOURD’HUI COMME SAINT FRANÇOIS , PENSEZ-VOUS QUE CE SOIT CELUI QUI DIRIGE L’ÉGLISE MAINTENANT ?

( Message Carbonia 31-10-2020 – 16h50 )

Rome, Rome, Rome, … pourquoi vous êtes-vous suicidé ?

Me voici pour vous : sous les traits de la Madone des derniers temps.

Mes très chers enfants, ici tout est accompli, l’Amour de Dieu notre Seigneur est pour son peuple. Il se manifestera bientôt dans Sa grandeur pour emmener avec lui tous ceux qui avec Amour, vérité et fidélité L’ont suivi, servi, adoré et aimé.

Je suis avec vous sur cette précieuse Colline : aux yeux du Seigneur Dieu!

Son projet dans ce lieu est d’une ampleur infinie, IL chassera tout mal et placera son paradis ici sur Terre et, IL régnera sur cette colline pour toujours.

Ma patrie : «  ROME » Ma bien-aimée, qu’est-ce qui t’es arrivé ?
Pourquoi t’es-tu vendue à mon ennemi ?
Pourquoi ne t’es- tu  pas réfugiée sous les ailes de ton Seigneur Dieu ?

D’ici peu ,   vous boirez la coupe amère de la douleur, vous serez détruits et vous serez brûlés sur le bûcher.

Rome, Rome, Rome, … pourquoi vous êtes-vous suicidé ?
Pourquoi  vous êtes-vous fait esclave de l’ennemi ?
Pourquoi vous êtes-vous paré d’or et de diamants ?

Maintenant, tout est fini, vous allez tout perdre, votre zèle est fini , tout va soudainement s’éteindre, … comme JE  l’ai dit, cela va arriver maintenant!

Votre  temps d’attente est terminé, Mes enfants doivent avoir leur récompense, MAIS! Vous qui croyiez que vous êtes dans  Ma lumière: à Mes yeux, vous perdrez pour toujours  votre grandeur.
L’Italie est sur le point d’être frappée par la foudre , il n’y aura plus de tromperie, tout mal doit s’arrêter ici.

Croyez en Mes paroles et priez:  « vous qui n’avez pas encore daigné vous mettre à genoux devant le Crucifix » , car maintenant vous serez placés dans des conditions de punition.

Saint François s’élèvera bientôt à la vision de cette humanité et déclarera sa vraie sainteté: … il est le fils de Dieu et non de Satan !

Dieu connaît l’homme , IL connaît le mal et connaît le bien, donc en vérité JE vous le dis: JE suis ici avec vous et JE vous annonce la vérité. Saint François est le Saint par excellence, c’est lui qui a obéi à Dieu et a donné sa vie dans la pauvreté pour le salut de ses frères, pour l’accomplissement du plan du salut.

Qui répond aujourd’hui comme Saint François? … Pensez-vous que ce soit  celui qui dirige l’Église aujourd’hui?

Je suis mortifié par la méchanceté de l’homme, je suis fatigué de la tromperie qu’il met sur mon peuple, Assez! … C’est un suicide.

Cette humanité est maintenant à sa fin, son dieu est dans celui qui est aujourd’hui placé sur le trône, dans l’église de Pierre.

Mais !  Pierre va maintenant intervenir pour aider Benoît XVI, ensemble  ils dénonceront   les tromperies , ils annonceront Ma venue  et , la vie recommencera dans l’amour, la charité, la fidélité et la vérité.

Placez-vous devant le Crucifix et prosternez-vous devant le SEIGNEUR , déclarez-vous hommes de Dieu en demandant pardon à Dieu pour toute les horreurs que vous avez commises, il n’y a plus de  temps, ME voici.

Amen

Bénédiction et grâce à vous, à tous Mes enfants  .

Amen.