RIEN NE SERA COMME AVANT.. IL EST TARD ! CONVERTISSEZ-VOUS..LES CHÂTIMENTS MARCHENT SUR CETTE TERRE. OH, PAUVRE Italie « TON TEMPS EST COMPTE »

RIEN NE SERA COMME AVANT.. IL EST TARD ! CONVERTISSEZ-VOUS..LES CHÂTIMENTS MARCHENT SUR CETTE TERRE. OH, PAUVRE Italie « TON TEMPS EST COMPTE »

COMMENT DOIS-JE VOUS LE DIRE ?

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 26/10/2020 )

Comment  dois-JE  vous le dire ?

C’est assez, c’est assez fils ingrats ! Mon cri est un cri de douleur. Vous n’avez pas écouté Mes avertissements. Vous n’êtes prêts qu’à les juger. Vous voulez résoudre les situations avec vos forces. Regardez ce que vous faites.

La peur de mourir, la peur de perdre vos trésors vous a rendu aveugles, insensibles, sans amour. Vous dites que vous croyez en Moi : c’est ça vos œuvres ?

Je suis Amour, mais !  vous n’aimez pas.

Je suis Vérité, mais ! vous êtes mensonge.

Je suis charité, mais! vous êtes égoïstes.

Vous avez embrassé des dieux païens, vous vous êtes proclamés dieu de votre propre vie.

EST-ce cela que fait votre  dieu ? Il sème la mort et la destruction ? Ça, c’est ce que fait le dieu que vous adorez, satan. En lui il n’y a pas d’amour, mais seulement de la haine. Il est jaloux, parce que Je vous aime et il veut vous détruire. Vous lui avez ouvert les portes , pour qu’il entre . Avec ses fausses promesses il a pris possession de vous pour vous conduire en enfer.

Il est tard : convertissez-vous ! Vous avez dépassés le point de non-retour . Les châtiments marchent sur cette terre. Rien ne sera comme avant. Oh pauvre Italie, ton temps est compté. La guerre tombe sur toi.

Dans le chaos invasif voici une lueur ,une Lumière qui perce les cieux.

Voici la Croix ! Battez votre poitrine , demandez MOI pardon , car vous serez devant Moi, Je mettrai à nu votre âme, vous verrez toutes vos œuvres.

J’emporterai Mes enfants, ceux qui croient et qui ont mis leur confiance en MOI, ceux qui ont bêché autour de l’arbre pourri pour qu’il grandisse et guérisse mais !  TOUS NE SONT PAS GUÉRIS ..

La pourriture est arrivée à la racine et Je l’extirperai, Je la brûlerai, car il n’a pas été donné de fruits.

Courage Mon peuple, courage ! JE suis avec vous, JE ne vous abandonnerai jamais.

 Au revoir au Ciel. Jésus, le Roi des Rois . »