ATTENTION MON TROUPEAU DE NE PAS TOMBER DANS LA TROMPERIE DU FAUX MESSIE ; RAPPELEZ-VOUS QUE VOUS NE DEVEZ NI LE REGARDER, NI L’ÉCOUTER CAR IL A LE POUVOIR DE FAIRE QUE VOUS L’AIMIEZ ET QUE VOUS L’ACCEPTIEZ COMME DIEU !

Résumé de la fin des temps – Spiritualité, prophéties et fin des temps
( VOICI VENU LE TEMPS DE L’ANTICHRIST ( LE FAUX MESSIE )

ATTENTION MON TROUPEAU DE NE PAS TOMBER DANS LA TROMPERIE DU FAUX MESSIE ; RAPPELEZ-VOUS QUE VOUS NE DEVEZ NI LE REGARDER,  NI L’ÉCOUTER CAR IL A LE POUVOIR DE FAIRE QUE VOUS L’AIMIEZ ET QUE VOUS L’ACCEPTIEZ COMME DIEU !

( APPEL DE JÉSUS
LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH 28 Octobre 2020 )


Ma Paix soit avec vous, Brebis de mon Troupeau

Mes enfants, mon troupeau commence à être persécuté, les loups ont commencé à disperser mes brebis pour les faire tomber dans le précipice. Dans de nombreuses nations, la persécution et les mauvais traitements envers mon troupeau ont déjà commencé; au temps du Nouveau Ordre mondial dans toutes les nations, il y aura persécution, torture, emprisonnement, disparition et mort de mon troupeau fidèle.

Les loups sont en liberté et beaucoup se camouflent dans mon troupeau, pour le disperser et le faire perdre. Faites très attention brebis de mon troupeau avec ceux qui vous flattent ou se montrent comme les pharisiens au temple, très pieux pour qu’on les voit, mais leur façon d’agir n’est pas concordante avec ce qu’ils font et disent.

A nouveau JE vous dis: ne découvrez votre cœur à personne, soyez prêts à écouter et lents à parler; analysez très bien les personnes qui vous approchent pour établir une amitié et demandez beaucoup de discernement à mon Saint-Esprit pour que vous puissiez discerner le bon du mauvais.

 En vérité, JE vous le dis: vous reconnaîtrez l’arbre à ses fruits, parce que vous savez bien que tout bon arbre donne de bons fruits et que tout mauvais arbre donne de mauvais fruits; la trahison et la tromperie sont l’habit des loups.

Faites attention donc mon troupeau à ces loups avec une peau de brebis qui viendront à vous avec de belles paroles, mais qui ourdissent dans leur cœur le mal et cherchent votre perdition et votre chute.

Mon troupeau, mon adversaire incarné est déjà au milieu de vous en compagnie de ses serviteurs du mal; ses émissaires cherchent par tous les moyens à faire perdre le plus grand nombre d’âmes, de sorte que lorsque mon adversaire fera sa déclaration au monde et se fera connaître ils comptent des millions d’adeptes.

La doctrine du Nouvel Age, comme l’ivraie se répand dans le monde entier et ceux qui l’accueillent sont nombreux ; le chemin pour l’apparition publique de mon adversaire se trouve aplani. Les fils des ténèbres ont commencé à annoncer son apparition, le faux messie se montrera bientôt au monde en parlant d’amour et de paix, en disant que lui est le messie attendu par toute l’humanité.

Attention mon troupeau, de tomber dans la tromperie du faux messie; rappelez-vous que vous ne devez ni le regarder,  ni l’écouter, car il a le pouvoir de faire que vous l’aimiez et l’acceptiez comme Dieu!

Celui qui bientôt se montrera à vous Brebis de mon Troupeau, ce n’est pas Moi, votre Pasteur Eternel, sinon le loup déguisé en pasteur qui avec une peau de brebis vient voler l’âme de la grande majorité de l’humanité, éloignée de Moi.

Mon Troupeau, les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité, que votre Armure Spirituelle soit bien huilée avec la prière et renforcée avec mon Psaume 91.

Vous êtes soldats de ma milice terrestre, soyez prêts donc: ayant autour des reins le ceinturon de la vérité, portant la cuirasse de la justice, le bouclier de la foi les pieds chaussés de l’ardeur à annoncer l’Évangile de la paix et ne quittant jamais le bouclier de la foi, pour arrêter toutes les flèches enflammées du malin, portant sur votre tête le casque du salut et à vos pieds les sandales de la paix pour annoncer l’évangile et l’épée de la justice, qui est ma Parole.

(Éphésiens 6, 10, 18) La bataille finale pour votre liberté va commencer; courage, n’ayez pas peur, le Ciel ne vous abandonnera pas; rappelez-vous, la victoire est à votre Dieu, c’est écrit!

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages de salut à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html