EN CES TEMPS DE TRIBULATION ( Pandémie ) POUR NOTRE PROTECTION , ENTRAÎNONS-NOUS A POSER DES ACTES DE FOI , METTONS-NOUS A GENOUX DEVANT LA CROIX DU CHRIST !

PRIER & ADORER

Poser un acte de foi, c’est le seul moyen qui nous est donné pour « toucher » Dieu notre Père !

Dans les moments difficiles, nous sommes invités à être comme la Vierge Marie, debout au pied de la croix de son Fils.

PRIÈRE D’ACTE DE FOI ENVERS DIEU NOTRE PÈRE (  contre le Covid ou d’autres maladies)

« Par la très Sainte Vierge Marie, la Trinité Sainte entière, le patriarche St Joseph, les 9 chœurs des Sts anges, dont les 7 Sts archanges, tous les Sts et Stes du ciel et de la terre, notamment les Sts et Stes guérisseurs (St Laurent, st Benoît, st Roch, etc ) et, notre  St ange gardien, Seigneur, nous TE demandons et,  TE supplions de nous donner : une foi de prophète, celle « qui nous fait marcher sur les eaux », dans la confiance.

Dans le nom de Jésus, je RENONCE à TOUTE PEUR, toute inspiration mensongère, je les dépose toutes au pied de TA Croix glorieuse, je dépose ce « fardeau covid » (ou citer autre maladie) au pied de TA  Croix .

SEIGNEUR ! Fais fondre tout cela au feu de TON  amour/ feu, comme neige au soleil et, que je ne reprenne RIEN : « Ma force est en TOI » ! .

TU  es notre unique Seigneur, Sauveur et Rédempteur!

Tu nous dis Seigneur que c’est la FOI QUI SAUVE.

Aussi, dans le nom de Jésus, à genou au pied de TA Croix, je POSE CET ACTE DE FOI : je me fais tout  petit , j’attends TOUT  de TOI SEIGNEUR : Par TA grâce,  je n’AURAI PAS le Covid (ou autre maladie).

Ce jour ,  je choisis de croire en TA protection Divine infaillible.

Aussi, nous TE rendons GRACE de l’incroyable chance que nous avons d’être PAREILLEMENT protégés (ées) contre ce fléau, (ou autre maladie) .

Par cette confiance ABSOLUE en TOI « NON ! nous ne serons PAS atteints de cette maladie » : nous, pauvres pécheurs, serviteurs indignes.

Ainsi, nous « nous » ABANDONNONS comme un petit enfant en TES  Divins bras qui nous protègent de TOUT et PARTOUT. Comme un petit enfant, nous nous laissons conduire par TOI SEIGNEUR et ce MALGRÉ des événements/nouvelles : douloureux.

Dans le nom de Jésus, que cet acte de foi que je pose  soit scellé dans le sang précieux des 5 et Saintes plaies de notre Seigneur Jésus-Christ, par les mérites de TA Sainte  couronne d’épines, des douleurs de la Vierge Marie et par l’intercession du patriarche St Joseph.

Entre TES mains, nous remettons notre esprit: que Ta volonté soit faite. Et nous te rendons GRACE pour cette grâce que tu nous DONNES et pour « TON Amour grand comme les cieux pour nous».

(Psaume 107 et 56)

Que coulent sur nous et les nôtres toutes les grâces et bénédictions que tu as choisies et préparées avec amour pour nous et les nôtres, non par nos mérites, MAIS !  par TA  grâce. Merci Seigneur. Béni sois-tu. Gloire à Toi.

Loué Sois TU Jésus  pour  tout TON Amour et TA miséricorde pour nous qui sommes de pauvres pécheurs .

Amen.

( IL NOUS A DIT )

« Tout ce que vous demanderez au Père en mon nom dans la prière avec foi, tenez-le pour obtenu » (Mt 21,22).

(Jacques 2 : 20),  « La foi sans les œuvres est  morte » ne vous limitez pas seulement qu’à prier, posez un acte de foi. Chaque verset que vous lisez dans la bible peut être un acte de foi.