VOUS TOUS QUI AVEZ DE L’AMOUR POUR MOI DANS VOTRE CŒUR ET, QUI TRAVAILLEZ SANS RELÂCHE : « JE VEUX VOUS DÉDIER TOUT MON AMOUR »

AMonPére Dieu travaille pour toi « Nous savons, du reste, que toute chose  concoure au bien de ceux qui a… | Citation spirituelle, Romains 8 28, La  grâce de dieu

VOUS TOUS QUI AVEZ DE L’AMOUR POUR MOI DANS VOTRE CŒUR ET, QUI TRAVAILLEZ SANS RELÂCHE : «  JE VEUX VOUS DÉDIER TOUT MON AMOUR »

Je serai avec vous tous qui Me suivez selon Mes commandements! …

( Mesage Carbonia 28-10-2020 – 17,53)

 Mes enfants ! Travaillez pour la vigne du Seigneur et revêtez-vous de Sa  lumière.

Dieu est pressé d’intervenir pour remettre de l’ordre , vous êtes arrivés  au temps de la grande tribulation, Je veux emmener tous Mes enfants avec Moi avant que l’hiver n’arrive avec son gel.

Aujourd’hui, JE consacre à Mon Sacré-Cœur tous ceux qui M’aiment, ME servent, M’adorent et ME  suivent.

 Vous tous qui avez de l’Amour pour MOI dans votre cœur et , qui travaillez  sans relâche : «  Je veux vous dédier tout  Mon Amour » , JE veux vous  rassasier de Mon Tout infini,  JE vous  veux avec MOI pour la vie éternelle , ce sera une immense joie pour vous .

Observez Mes commandements et criez-MOI :  « votre OUI sincère »  , la bataille est gagnée, Mes serviteurs seront victorieux en Moi.


Aimez-vous les uns les autres comme JE vous aime et aidez-vous les uns les autres comme enfants de Dieu, révélez-vous en Moi, écoutez Ma voix et criez- MOI: Tout votre amour  pour MOI .

La terrible vague du mal approche, les gens pleureront pour ne pas M’avoir  reconnu comme le seul vrai Dieu, … pour ne pas M’avoir fait  confiance.

L’orgueil de cette Humanité doit cesser, Je serai avec vous tous qui Me suivez selon Mes commandements! …
Je vous offrirai Mes dons sacrés lors du prochain ravissement!

Mes enfants : Vous!  enfants de Jérusalem, le temps est venu pour vous:… vous ME connaîtrez,… vous verrez Ma face et vous Me suivrez  pour jouir de Mon tout.

Je suis profondément attristé par ceux qui ne sont pas encore convertis, qui suivent les traces de mon ennemi, … de leur ennemi!  Ce sont des enfants sans  lumière , ils sont dans les ténèbres, les ténèbres les ont aveuglés, … le poison de Satan les a pris!

Ils ont le frisson du mal en eux, ils ne croient absolument pas à ce que J’annonce, … ils croient à la renaissance en tout !  Ils sont convaincus que l’homme sera l’architecte d’une nouvelle vie, d’une nouvelle résurrection sur Terre.


Pauvres enfants, pauvres parce qu’ils ne comprennent rien, ils ne lavent pas leurs vêtements dans le Sang de l’Agneau ..

Le temps de leur fierté est maintenant terminé avec cette nouvelle vague de mal qui arrive , Damné Satan! … maudits êtes -vous qui l’avez suivi.

 Vous Mes enfants qui ME suivez, avancez avec puissance, JE suis avec vous, vous obtiendrez tout avec  Ma grâce.

La puissance de votre Dieu viendra en vous et vous serez les architectes du bien et de l’amour, Vous transmettrez  à la Nouvelle Ere: un Amour infini en LUI : qui est l’Amour infini.

Grâce et Miséricorde à vous, Mes enfants.

Ô vous !  qui ne voulez pas écouter Mes appels : Abandonnez-vous à Moi, faites-le vite car la sixième heure est maintenant venue, soyez stricts avec vous-même, choisissez la vie et non la mort.

Dieu vous bénit tous et, vous attend pour  l’éveil de votre l’âme.


Amen.