TRÈS BIENTÔT LA SAINTE ÉGLISE SERA BLESSÉE D’UNE MANIÈRE CRUELLE: GRAND SERA LE DÉSESPOIR DU PAUVRE TROUPEAU ABANDONNÉ !

Découvrez un grand dossier inédit sur la sorcellerie mondiale de la fin des  temps selon la Torah profonde et l'enseignement des… | Sorcellerie, Fin des  temps, Torah

TRÈS BIENTÔT LA SAINTE ÉGLISE SERA BLESSÉE D’UNE MANIÈRE CRUELLE: GRAND SERA LE DÉSESPOIR DU PAUVRE TROUPEAU ABANDONNÉ !

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

(Message du Glorieux Saint Joseph à Edson Glauber le 27 octobre 2020)

Manaus-AM, Brésil.

Paix à votre cœur !

Mon fils, je viens du Ciel avec mon Fils Jésus pour bénir toute l’humanité, l’humanité qui a oublié Dieu et ne l’aime plus.

Dieu les appelle à la conversion, mais beaucoup ne veulent pas l’entendre. Beaucoup refusent d’accepter l’amour de Dieu, se laissant aveuglé par Satan, qui les éloigne de leur chemin sacré, pour suivre les tromperies et les péchés du monde.

Mon fils, dis à tout le monde d’approcher mon Cœur le plus chaste dès que possible. Mon Cœur sera le paratonnerre contre la justice de Dieu qui tombera lourdement contre les pécheurs ingrats. Mon Cœur vous protégera dans les moments les plus difficiles qui viendront à l’Église et au monde très bientôt.

Les hommes désobéissants souffriront beaucoup à cause de leur surdité en n’entendant pas lorsque Dieu leur parle. Dieu n’aime pas la désobéissance. Dieu n’aime pas le péché. Changez votre vie, parce que très bientôt la Sainte Église sera blessée d’une manière cruelle et grand sera le désespoir du pauvre troupeau abandonné et blessé. Priez, priez, priez beaucoup et Dieu aura pitié de chacun de vous et du monde entier. Je vous bénis tous : au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen !

http://itapiranga0205.blogspot.com/2020/10/mensagem-do-glorioso-sao-jose-em.html