PRENEZ SOIN DE VOS MAISONS ! PROTÉGEZ VOS FOYERS DE TOUTE ERREUR :  » VICE ET PÉCHÉ » LES FAMILLES RUINÉES PAR LE PÉCHÉ NE PEUVENT PAS ÊTRE AGRÉABLE A DIEU .

PRENEZ SOIN DE VOS MAISONS ! PROTÉGEZ VOS FOYERS DE TOUTE ERREUR :  » VICE ET PÉCHÉ » LES FAMILLES RUINÉES PAR LE PÉCHÉ NE PEUVENT PAS ÊTRE AGRÉABLE A DIEU .

ITAPIRANGA, Brésil – Message de notre Seigneur Jésus-Christ – 24 Octobre 2020

( EDSON : messager reconnu par l’évêque de son lieu )


Manaus-AM.

La paix à ton cœur !
Mon fils, il est temps de vivre pour Dieu, avec Dieu et en Dieu. Il est temps pour l’humanité de revenir à mon Sacré-Cœur. Je vous appelle à la conversion, mais beaucoup ne m’entendent pas et ferment les portes de leur cœur à mon amour Divin.

Je te parle avec mon Cœur plein d’amour et avec le désir ardent du salut des âmes. Elles sont précieuses pour moi, pour mon Cœur. Prie, prie pour le salut des âmes.

Sauve-moi des âmes pour mon royaume d’amour, sauve-moi beaucoup d’âmes par tes prières qui font déborder mon amour divin sur elles toutes. Parle de mon amour aux créatures que j’ai créées, qui sont loin du chemin de la vérité, qui ne veulent pas ouvrir les yeux de leur cœur et suivre la voie de conversion, du renoncement et du salut que j’ai préparée pour chacune d’elles.

Prenez soin de vos maisons. Vos familles sont précieuses pour la Très Sainte Trinité, présente dans chaque foyer béni, par l’union d’un homme avec sa femme, qui dans l’amour et unis à mon Divin Cœur, par le sacrement du mariage, scellent leur engagement chrétien et leur union si sainte devant mon autel, en demandant ma bénédiction, ma grâce et ma lumière qui sanctifie et divinise chaque famille chrétienne, à l’image parfaite et sainte de Dieu, le Créateur de toutes choses.

Protégez vos foyers de toute erreur, vice et péché. Les familles ruinées par le péché ne peuvent pas être agréables à Dieu.

Les familles qui se taisent face à l’erreur, qui ne dénoncent pas le mal et le péché pour le plus grand bien de leurs familles qui se retrouvent aveugles et esclaves dans les griffes de Satan, ne peuvent pas être mes vrais disciples et serviteurs.

Les pères et les mères qui sont faibles dans la foi et la prière ne peuvent pas construire de saintes familles.

Les pères et les mères mondains et non éclairés parcourent le chemin de la perdition qui les mène au feu de l’enfer, avec leurs propres enfants.

Purifiez vos foyers de toute souillure, car Ma Divine Majesté est présente dans chaque famille et comme Elle est outragée en ces temps cruels par tant de pères, mères, fils et filles ingrats et rebelles, qui sont plus à l’image de Satan que la mienne.

Les maisons sales, dans l’obscurité, sans lumière et sans vie sont des maisons où les démons de l’enfer agissent et règnent. Lorsqu’une famille laisse sa maison être sale et laisse la saleté transparaître à travers sa façon de vivre et de parler, c’est Satan qui se rend présent dans cette maison, parce qu’il est celui qui aime la pourriture, la saleté et le péché.

Pour savoir s’ils sont unis à moi et à ma divine volonté dans leurs foyers, il faut regarder la quantité de saleté qu’ils ont dans leurs maisons, car toute la saleté de la terre est un reflet sale qui représente le péché dans la vie spirituelle de chaque âme.

Les maisons sales et sans vie ne plaisent pas à mon Sacré-Cœur. Les maisons propres, illuminées et parfumées d’amour, sont mes véritables sanctuaires domestiques où je me rends présent avec toute ma divinité, mon amour et ma volonté. Je te bénis et te donne en ce moment la grande grâce dont vous avez tant besoin toi et ta famille que j’ai choisie et préparée, pour être un exemple pour toutes les autres, en ces temps difficiles et mauvais.

Recevez ma paix et mon amour : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Dites ces paroles, dès que possible, à toutes les familles du monde entier !

Jésus, le Roi de toutes les familles, le Roi de chaque foyer !



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/