MES MINISTRES, N’AYEZ PAS PEUR D’AFFRONTER L’ENNEMI. LEURS PLANS EST DE DÉTRUIRE MON ÉGLISE POUR LA POSSÉDER ET EN FAIRE UN RIEN, MAIS ! LE TEMPS DE LA FIN DE LEUR DÉSIR ARRIVE.

ILS VEULENT RENVERSER L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET LA BRISER EN PETITS MORCEAUX !  – JESUS REVIENT

MES MINISTRES, N’AYEZ PAS PEUR D’AFFRONTER L’ENNEMI. LEURS PLANS EST DE DÉTRUIRE MON ÉGLISE POUR LA POSSÉDER ET EN FAIRE UN RIEN, MAIS ! LE TEMPS DE LA FIN DE LEUR DÉSIR ARRIVE.

( Message Carbonia 26.10.2020 – 19h13 )

Dieu vous annonce la fin de toutes choses que vous savez aujourd’hui!

Mon peuple, Je place Ma Coupe devant vous, elle est tout à vous, unissez-vous à Moi, Je suis la force , Je suis la victoire, quiconque est en MOI est en sécurité.

Très Sainte Marie : Reine de l’Amour : Va venir conduire son armée : son petit reste, pour vous l’emmener à la victoire contre Satan.

Une voix crie du Ciel:… C’est Dieu qui  vous annonce la fin de tout ce que vous savez aujourd’hui! … C’est Dieu qui vous demande votre conversion urgente pour votre libération! En Dieu est votre  salut!

Aucun homme sur Terre ne peut vous aider, seulement JE SUIS!

L’Italie est menacée par des malfaiteurs, leurs plans est de détruire Mon Eglise  pour la posséder et en faire : «  UN RIEN »  mais, le temps de la fin de leurs désirs arrive, c’est MOI  qui mettrai fin à toutes ces trahisons .

Satan a fini son temps,

Le Ciel est déjà dans sa position  pour le  combat !

TOUT EST PRÊT, DIEU EST A SA JUSTICE .

Ma colère sera contre les traîtres, ceux qui ont abandonné Ma Parole et l’ont remplacée par la leur, mais !  tout est déjà marqué à leurs fins.

 DIEU EST !… MISERUM EST !

Annoncez la Parole de Dieu à toutes les nations, Mes prêtres!

Ô vous Mes ministres  : « peu nombreux qui ME répondez encore » :  n’ayez pas peur d’affronter l’ennemi face à face, JE serai à vos côtés, vous gagnerez des forces en MOI et vous serez victorieux en MOI.

La fin de cette histoire est maintenant marquée par la chute de Satan.

Avancez Mes enfants, votre Dieu vous appelle au combat, n’hésitez pas à ME donner tout,  ne M’abandonnez pas, le ciel vous attend pour vous donner la vie éternelle dans l’amour et la joie.

Mes fidèles enfants !

Je suis tout à vous , Je suis votre Jésus, votre sauveur, Je  brûle d’amour pour vous , Je suis heureux de vous savoir « tous » prochainement avec MOI pour l’éternité.

 Le ciel tonne son mépris pour cette humanité maléfique. Le Cœur de Jésus verse encore du sang pour la perte de ses  nombreux enfants.

Repentez-vous, ô hommes, n’attendez plus, votre destruction se prépare déjà si vous ne me revenez pas maintenant!  

Amen.