MA FILLE : DIS AUX GENS D’ÊTRE PRÊTS ET DE SE PRÉPARER EN ALLANT SOUVENT SE CONFESSER, D’ÊTRE EN ÉTAT DE GRÂCE ET DE PRIER , CELA PEUT ARRIVER SOUDAINEMENT..

MA FILLE : DIS AUX GENS D’ÊTRE PRÊTS ET DE SE PRÉPARER EN ALLANT SOUVENT SE CONFESSER, D’ÊTRE EN ÉTAT DE GRÂCE ET DE PRIER , CELA PEUT ARRIVER SOUDAINEMENT..

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Cette Église a besoin d’être Ressuscitée – 06 09 2020 )

Cette Église a besoin d’être Ressuscitée


Ce matin, alors que je finissais de prier l’Angélus, j’ai dit : « Seigneur, je ferais mieux de me préparer pour aller à la Messe. Dans quelle église veux-tu que j’aille ? »

Notre Seigneur m’a répondu : « Je veux toujours que tu ailles à Parramatta. Lorsque tu vas à la Cathédrale de Parramatta, tu apportes un peu de lumière dans cette Église, qui est maintenant dans les ténèbres « .

Je suis arrivée à la Cathédrale Saint-Patrick environ une demi-heure avant le début de la Messe. J’ai fait toutes mes offrandes à notre Seigneur comme je le fais habituellement et j’ai prié le Saint Rosaire. Pendant le Rosaire, notre Sainte Mère est apparue dans une lumière si lumineuse et si puissante, d’une beauté exquise. Ses mains tenues en prière, il y avait tant de lumière qui émanait d’elle que je ne pouvais  voir ce qu’elle portait.


La Sainte Mère m’a dit : « Ne sois pas contrariée par tout ce que nous te disons sur ce qui se passe maintenant. Tu dois toujours avoir de l’espérance et de la confiance vis-à-vis de mon Fils. Il peut changer les choses en un instant. »

« Pendant que tu médites sur le Troisième Mystère Glorieux (la Descente du Saint-Esprit),

Je veux que tu saches que le Saint-Esprit va bientôt descendre sur la terre et qu’il va rafraîchir chaque âme comme la rosée du matin rafraîchit l’herbe et la nature. Maintenant, les âmes sont sèches, et la plupart vivent dans les ténèbres du péché, et elles sont sales. Mais quand le Saint-Esprit descendra, il purifiera chaque âme afin qu’elle redevienne blanche et lumineuse ; cela, je te le promets, est très proche, et cela viendra. Aie de l’espoir, n’abandonne pas !

Ma fille ,  Dis aux gens d’être prêts et de se préparer en allant souvent se confesser, d’être en état de grâce et de prier. Cela peut arriver soudainement », a dit la Sainte Vierge.

J’ai vu la Sainte Mère étendre son manteau pour couvrir toutes les personnes présentes dans l’Église aujourd’hui, comme une mère qui protège ses petits enfants. Son manteau était très beau et d’une douce couleur rose. J’ai ressenti combien la Sainte Mère est puissante, en regardant comment elle protège ses enfants.

Plus tard, pendant la Sainte Messe, au moment de la Consécration, notre Sainte Mère est réapparue et a dit : « Je sais que tu es triste pour cette Église, de voir comment elle a été rabaissée jusqu’au sol. Il faudra un grand effort pour la relever. Mon Fils ne permettra pas que son Église soit complètement détruite. Il la ressuscitera, et le diable ne l’emportera pas sur elle. Tu dois faire savoir au clergé ce que nous te disons, car il doit faire sa part pour ressusciter cette Église. Elle a besoin de beaucoup de prières de la part de bons prêtres et du peuple ».

« Ne sois pas contrariée ; ce n’est pas la seule Église qui nous attriste, Mon Fils et moi ; il y a de nombreuses Églises dans le monde comme celle-ci. Elles ont besoin d’être reconstruites ».


Seigneur, aie pitié de nous et aide-nous à rebâtir tes Églises.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/