ATTENDEZ MAINTENANT DE VOIR CE QUE DIEU VOUS A ANNONCÉ A TRAVERS SES INSTRUMENTS : SES PROPHÈTES QUE VOUS AVEZ MOQUÉS ET NIÉS !

Le FR Emmanuel Évangéliste Prophète - Videos | Facebook

ATTENDEZ MAINTENANT DE VOIR CE QUE DIEU VOUS A ANNONCÉ A TRAVERS SES INSTRUMENTS : SES PROPHÈTES QUE VOUS AVEZ MOQUÉS ET NIÉS !

Cet hiver sera très douloureux.

Ma fille, bien-aimée de Mon Cœur , MOI ton Seigneur Jésus-Christ viens te dire que le temps de la douleur pour cette humanité a commencé, et, te dis :  les temps sont accomplis, le soleil sera une source de grandes souffrances, le climat fera rage en de  tristes et diverses façons.

( Message Carbonia 25.10.2020 – 02.50 )

Mes enfants,

Vous qui vous êtes détournés de Moi, sachez en vérité que votre monde se termine ici, sachez  que JE SUIS la Vie éternelle, … c’est seulement en Moi que la paix et la joie existent.

Cet hiver sera d’une grande douleur.

Mon Sacré-Cœur dégouline encore de sang à cause de votre indifférence envers Moi. Ma charité est grande mais aussi Ma justice sera grande.

JE regarderai avec une grande douleur ceux que JE laisserai sur cette planète : subir leur douloureux destin , mais c’est le choix qu’ils auront fait .

La renaissance est en MOI, et seuls ceux qui M’ont aimé, adoré, servi et suivi auront une joie éternelle avec  MOI dans la beauté de Mon tout.

Je suis votre Dieu d’amour et JE veux votre amour.

Pendant que les ténèbres envelopperont la Terre, cette Humanité sera privée de Mon aide. Je ne pourrai pas sauver ceux qui ont pour MOI du  mépris : ceux qui  Me renient. Ils tomberont dans l’abîme et ils  seront tourmentés par mille souffrances, ils  ne pourront plus voir Ma lumière puisqu’ils auront choisi les ténèbres.

Enfants infidèles : Votre bravade sera bientôt votre destin; dans votre  orgueil vous M’avez tourné le dos et , vous M’avez renié, alors vous irez là où vous avez librement choisi d’aller.

 Quand le tonnerre fera rage dans les cieux, vous saurez que tout est fini, que votre fin est venue. Votre château construit dans le sable s’écroulera , tandis que ce qui a été construit sur le rocher restera debout.

Attendez maintenant de voir ce que Dieu vous a annoncé à travers ses instruments, à travers le monde : ces prophètes que vous avez moqués et niés.

Amen!