JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

Les Prêtres qui ont donné la Communion dans la main resteront au  Purgatoire... !

JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !

JE SUIS le Tout Puissant, LE DIVIN, L’ÉTERNEL : «  DIEU »  !

Merci Mes Biens aimées , merci de vous être toutes réunies pour prier le chapelet malgré vos souffrances , vos douleurs !

Mes Bien aimées , vous étiez bien nombreuses aujourd’hui pour prier : Tous ceux que vous aimez sont auprès de MOI pour prier avec vous dans l’amour et la joie de s’être unis à vous ..

Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : Je vous aime tant , Je vous aime tant , Je ne veux pas Mes enfants vous voir souffrir MAIS ! C’est la vie qui est parfois trop cruelle Mes Bien – Aimées !

Le bonheur n’est pas de ce monde : «  Le vrai bonheur est auprès de MOI au Paradis !

PRIEZ MES enfants, Priez, Priez Priez !

C’est dans la prière que vous trouverez la force et, surtout , JE vous le redis , surtout : N’AYEZ PAS PEUR , N’AYEZ PAS PEUR …

Le monde Mes enfants est dans les ténèbres .

QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !

JE suis piétiné Mes enfants , JE suis piétiné Mes enfants, JE suis piétiné Mes enfants et , : VOUS MES Biens aimées vous n’êtes plus libres : «  Vous êtes dans la grande tourmente et, C’est dans cette grande tourmente que DIEU Va venir »  ..

Vous ne tomberez pas Mes enfants , vous ne tomberez pas puisque vous aurez la force de Mon ESPRIT SAINT en vous .Votre mission vous la ferez dans la joie , dans la joie que DIEU aura remporté la victoire sur le mal .

Votre mission Mes enfants ne durera qu’un petit temps puisque tout ira : très très très vite …

De grandes joies MES Biens-Aimées , de grandes joies vous attendent !

AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

JE Tends Mes mains vers vous : Mes biens aimés et , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH et : Tous ceux que vous aimez qui ont quitté la terre , qui sont auprès de MOI !

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT


AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

Maintenant Mes enfants : Allez dans la PAIX, la PAIX que DIEU SEUL Met dans vos cœurs .

AMEN, AMEN, AMEN !

JE vous dis : «  A très très très bientôt Mes Biens-Aimés : TRES BIENTÔT !

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

( Message à Myriam et Marie : mardi 20 octobre 2020 à 14H20 )

Publicité