
JE SUIS PIÉTINÉ MES ENFANTS : QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !
JE SUIS votre DIEU d’Amour qui vous aime !
JE SUIS le Tout Puissant, LE DIVIN, L’ÉTERNEL : « DIEU » !
Merci Mes Biens aimées , merci de vous être toutes réunies pour prier le chapelet malgré vos souffrances , vos douleurs !
Mes Bien aimées , vous étiez bien nombreuses aujourd’hui pour prier : Tous ceux que vous aimez sont auprès de MOI pour prier avec vous dans l’amour et la joie de s’être unis à vous ..
Mes tout petits enfants , Mes tout petits enfants : Je vous aime tant , Je vous aime tant , Je ne veux pas Mes enfants vous voir souffrir MAIS ! C’est la vie qui est parfois trop cruelle Mes Bien – Aimées !
Le bonheur n’est pas de ce monde : « Le vrai bonheur est auprès de MOI au Paradis !
PRIEZ MES enfants, Priez, Priez Priez !
C’est dans la prière que vous trouverez la force et, surtout , JE vous le redis , surtout : N’AYEZ PAS PEUR , N’AYEZ PAS PEUR …
Le monde Mes enfants est dans les ténèbres .
QUE DE BLASPHÈMES, QUE DE BLASPHÈMES DANS MON ÉGLISE : « PAR TOUTES CES COMMUNIONS DANS LA MAIN » !
JE suis piétiné Mes enfants , JE suis piétiné Mes enfants, JE suis piétiné Mes enfants et , : VOUS MES Biens aimées vous n’êtes plus libres : « Vous êtes dans la grande tourmente et, C’est dans cette grande tourmente que DIEU Va venir » ..
Vous ne tomberez pas Mes enfants , vous ne tomberez pas puisque vous aurez la force de Mon ESPRIT SAINT en vous .Votre mission vous la ferez dans la joie , dans la joie que DIEU aura remporté la victoire sur le mal .
Votre mission Mes enfants ne durera qu’un petit temps puisque tout ira : très très très vite …
De grandes joies MES Biens-Aimées , de grandes joies vous attendent !
AMEN , AMEN , AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
JE Tends Mes mains vers vous : Mes biens aimés et , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma pure et Sainte maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et Son époux SAINT JOSEPH et : Tous ceux que vous aimez qui ont quitté la terre , qui sont auprès de MOI !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
Maintenant Mes enfants : Allez dans la PAIX, la PAIX que DIEU SEUL Met dans vos cœurs .
AMEN, AMEN, AMEN !
JE vous dis : « A très très très bientôt Mes Biens-Aimés : TRES BIENTÔT !
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
( Message à Myriam et Marie : mardi 20 octobre 2020 à 14H20 )