DE NOMBREUX CONSACRÉS SERONT CONTAMINÉS ET ABANDONNERONT LA VRAIE FOI. DANS LA MAISON DE DIEU IL Y AURA PEU DE DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ ..

DE NOMBREUX CONSACRES SERONT CONTAMINES ET ABANDONNERONT LA VRAIE FOI. DANS LA MAISON DE DIEU IL Y AURA PEU DE DÉFENSEURS DE LA VÉRITÉ ..

( Message de Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Regis en la fête de Saint Jean-Baptiste – 24 06 2020 … Je vous demande d’intensifier vos prières pour l’Église de Mon Jésus …)

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

… De nombreux consacrés seront contaminés et abandonneront la vraie foi. Dans la Maison de Dieu, il y aura peu de défenseurs de la vérité … La grande confusion va se répandre partout. Je vous demande d’être courageux. Imitez Jean-Baptiste et défendez ce qui est de Dieu …

Chers enfants, vous cheminez vers un futur de doutes et d’incertitudes, mais Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Ayez confiance en Lui qui vous aime et qui vous connaît par votre nom.

De nombreux consacrés seront contaminés et abandonneront la vraie foi. Dans la Maison de Dieu, il y aura peu de défenseurs de la vérité. Je vous demande d’intensifier vos prières pour l’Église de Mon Jésus. La grande confusion va se répandre partout.

Je vous demande d’être courageux. Imitez Jean-Baptiste et défendez ce qui est de Dieu. Tout dans cette vie passe, mais la Grâce de Dieu en vous sera Éternelle. Allez de l’avant pour défendre la vérité.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2020/06/4.984-message-de-notre-dame-d-anguera-bahia-pedro-regis-en-la-fete-de-saint-jean-baptiste-24-06-2020-je-vous-demande-d-intensifier-v