L’HOMME A PEUR D’ÊTRE TOUCHÉ PAR UN VIRUS MAIS ! NE CRAINT PAS LA JUSTICE DE DIEU, RÉVEILLEZ VOUS !

L’HOMME A PEUR D’ÊTRE TOUCHÉ PAR UN VIRUS MAIS ! NE CRAINT PAS LA JUSTICE DE DIEU, RÉVEILLEZ VOUS  !  .

( Message Carbonia 20.10.2020 – 20.09 )

Dieu le Père, le Tout-Puissant Jahwè appelle toujours cette Humanité à la repentance. L’état-major ennemi travaille pour  la destruction de la Terre MAIS ! les hommes gardent toujours les yeux bandés, ils ne se réveillent pas.

 La vie de cette humanité est en déclin total, il n’y aura pas d’avenir pour ceux qui ne combattent pas pour leur propre salut : le vrai en Christ le Seigneur.

L’homme a peur d’être touché par un virus MAIS !  ne craint pas la justice de Dieu! Il ne Crie pas vers CELUI qui peut tout faire , s’il pliait les genoux en demandant de l’aide, il serait en sécurité !

Les hommes aspirent aux choses du monde, ils ont créé leurs idoles, ils comptent sur des magiciens et non sur Dieu!

 La tromperie est grande, mais ! l’homme a les yeux bandés, il s’appuie sur le mensonge et non sur la vérité!

Mes enfants, JE vous appelle à nouveau ainsi:… Ouvrez vos yeux, cherchez le salut et non la mort; Je vous crie encore tout mon Amour : VOUS qui ne le méritez pas , … mais ! JE SUIS  AMOUR, AMOUR PARFAIT et JE n’abandonne pas Mes enfants.

Sortez au grand jour, renoncez à Satan, remettez le Rosaire entre vos mains et priez la Sainte Vierge.

Les fléaux qui vous ont été annoncés arrivent…

Voulez-vous boire la coupe amère de la souffrance?

Mes enfants !  Aidez-vous les uns et les autres  à vous sauver , Satan est à sa dernière explosion, il est sur le point de prendre possession de vos âmes, ne le permettez pas, Mes enfants, ne tombez pas dans sa tromperie, il veut vous asservir en Enfer!

Ouvrez-MOI vos cœurs, Chantez MOI  une nouvelle chanson, une chanson d’amour!

Demandez MOI : pardon et inclinez-vous devant CELUI qui est la Vie éternelle afin que la vie en LUI puisse entrer en vous.

Des pleurs et des grincements de dents sont sur le point d’atteindre cette humanité:… Réveille-vous , ô hommes!

La colère de Dieu gronde! … Il n’y aura pas d’échappatoire pour les traîtres!

Réveillez-vous, ô hommes, dépêchez-vous avant que les ténèbres n’enveloppent la Terre entière et que les démons ne vous enveloppent.

Revenez à votre Dieu, à votre Sauveur, il n’y aura pas d’échappatoire pour ceux qui n’ont pas la force de se lever maintenant. Appelez votre Dieu à l’aide, laissez-MOI vous sauver, ô hommes, la vie céleste  vous appartient, elle vous a été donnée par votre Créateur, vous pourrez en jouir pour toujours, seulement si vous « vous » convertissez maintenant à LUI