PETITS ENFANTS, FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT AVEC VOTRE ARMURE SPIRITUELLE !

La vierge Marie et l'église Catholique

PETITS ENFANTS, FORTIFIEZ-VOUS SPIRITUELLEMENT AVEC VOTRE ARMURE SPIRITUELLE (Ephésiens 6. 10,18) BIEN HUILÉE PAR LA PRIÈRE ET RENFORCÉE PAR LE PSAUME 91, CAR LES FORCES DU MAL SONT DANS VOTRE MONDE RÉPANDANT LEUR MÉCHANCETÉ ET CONTAMINANT TOUT !
 

( APPEL URGENT DE MARIE SANCTIFIANTE AU PEUPLE DE DIEU ET AUX PASTEURS DU FOYER. MESSAGE A ENOCH 14 Octobre 2020 )


Petits, la Paix de mon Seigneur soit avec vous tous

Petits enfants, fortifiez-vous spirituellement avec votre Armure Spirituelle (Ephésiens 6 ; 10, 18) bien huilée par la prière et renforcée par le Psaume 91, car les forces du mal sont dans votre monde répandant leur méchanceté et contaminant tout.

Les serviteurs du mal sont en liberté et se camouflent dans le troupeau de mon Fils, liant avec leurs pratiques détestables de l’occultisme ces brebis tièdes dans la foi et la prière. La technologie de ces derniers temps sert aussi mon adversaire et à travers elle, l’esprit du mal s’infiltre dans les foyers.

Beaucoup de mes enfants par manque de connaissance ouvrent la porte de leurs foyers au malin quand ils utilisent la technologie pour entrer dans des vidéos, des jeux, des films, programmés avec de l’occultisme,  du sexe ou de la violence. Les foyers se contaminent et dans beaucoup mon adversaire en prend possession.

Le jeu destructeur de ladite «Planche Ouija» fait que de mauvais esprits s’emparent des âmes; il y a des millions d’enfants, de jeunes et d’adultes, possédés en jouant: charlie charlie, petits lutins, donjons et dragons, ou en regardant des films d’horreur ou des films ou des séries où l’on apprend à utiliser la magie comme instrument pour exercer contrôle et assujettissement des personnes, des animaux ou des choses.

Les esprits de l’occultisme prennent de nombreux foyers par toutes ces pratiques. Le jeu de la planche « ouija » ouvre des portails spirituels dans vos foyers par où les mauvais esprits entrent et sortent.

Toute magie, quel que soit son nom, est de l’occultisme; toute recherche d’information où l’on invoque les esprits est du spiritisme. Prêtez donc beaucoup d’attention pasteurs du foyer, à ce qui se voit, se joue et s’écoute dans vos foyers, de votre part et de vos petits, car vous savez bien que ce monde est au pouvoir des ténèbres.

Faites très attention pasteurs du foyer avec les programmes télévisés, les jeux et les films qui sont diffusés aujourd’hui, car presque tous sont infectés par l’occultisme, le sexe, la violence ou les programmes LGTB.

Répondez à mes appels pasteurs du foyer et contrôlez l’utilisation de la technologie dans vos foyers; ne permettez pas que vos petits se couchent avec le téléphone portable; retirez les téléviseurs, les ordinateurs et les téléphones portables des chambres de vos petits, car beaucoup de mes enfants ne dorment pas suffisamment en étant dans les heures de repos, collés à la technologie.

Mon adversaire vole l’âme de mes petits et vole la paix de vos foyers, à cause du mauvais usage que l’on donne à la technologie. Réfléchissez et redressez, pasteurs du foyer, le cours de vos foyers, pour que vous n’ayez pas à vous lamenter demain.

Que la Paix de mon Seigneur et mon Amour et ma Protection Maternelle demeurent en vous et dans vos familles

Votre Mère, Marie Sanctifiante

Faites connaître petits enfants mes messages et mon vocable à toute l’humanité

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html